Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Safety >> Systèmes d'alarme

Types d'alarmes incendie

Alarme sont la première ligne de la maison de défense contre les dégâts de feu ainsi que l'un des dispositifs les plus critiques pour la sécurité de la maison . Les alarmes d'incendie sont classés en fonction de la façon dont l' alarme détecte un danger potentiel; certaines alarmes d'incendie répondent à fumer tandis que d'autres réagissent à la chaleur. L'alarme incendie adaptée à vos besoins devrait dépendre de la taille et le type de construction de l' alarme sera protège . Détecteurs à ionisation

détecteurs à ionisation sont les types les plus courants de détecteurs de fumée et d'alarme incendie . Des détecteurs d'ionisation créent un niveau inoffensif d'un rayonnement ionisant à l'aide d' un courant électrique afin de créer et de libérer des ions chargés positivement dans l'air. La fumée d'un feu interfère avec le courant électrique constant créé par l'ionisation . Lorsque le courant électrique est inhibée , l'alarme retentit pour signifier la présence de fumée ou d'incendie . Détecteurs d'ionisation peuvent être alimentés par de petites piles qui doivent être régulièrement vérifiés et remplacés . Détecteurs d'ionisation sont souvent les détecteurs de fumée les plus fiables pour les consommateurs réguliers , mais ils ne répondent pas toujours aux petits ou des feux qui couvent .

Détecteurs photoélectriques

détecteurs et alarmes photoélectriques utiliser la technologie sensible à la lumière pour détecter la présence de fumée dans une pièce . Dans les détecteurs photo-électriques , un faisceau de lumière est émis par le détecteur en ligne droite . Un capteur photoélectrique est disposé à un angle par rapport au faisceau de lumière de sorte qu'il peut détecter le degré de réfraction du faisceau . Lorsque croix de fumée devant le faisceau de lumière , les particules de lumière sont dispersés et réfractés dans toute la pièce . Le capteur de lumière détecte la réfraction et déclenche une alarme . Les détecteurs photoélectriques réagissent mieux aux feux qui couvent et de fumée que de grands feux .

Détecteurs Détecteurs thermiques

thermique ou de chaleur ne sont pas un type commun de alarme incendie, car ils ne réagissent pas à fumer . Au lieu de cela , les détecteurs thermiques sont conçus pour réagir dès que la température dépasse une limite de consigne. Détecteurs thermiques ne sont généralement pas approprié pour un usage domestique , car ils ne répondent pas jusqu'à ce qu'un incendie a fait monter la température suffisante pour déclencher l'alarme . Au lieu de cela , les détecteurs thermiques sont utilisés dans les zones où la fumée est toujours présente , comme les bâtiments industriels ou les cuisines commerciales .


Source:https://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007082170.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com