photoélectriques détecteurs de fumée contiennent des capteurs dans laquelle les faisceaux lumineux continus brillent . Lorsque la fumée interrompt ou agrandit le faisceau lumineux , il déclenche le capteur pour déclencher une alarme , selon FireSafety.gov . Rapporte la National Fire Protection Association qui détecteurs photoélectriques meilleur avertissent des feux longue couve . Détecteurs
ionisation
de fumée à ionisation contiennent une petite quantité de matière radiactive qui causent une électrique courant entre deux plaques métalliques . Si de la fumée interrompt le courant faible , les voyages de capteurs , une alarme sonore . La National Fire Protection Association conclut détecteurs à ionisation fonctionnent mieux dans les cas d'incendies impliquant de hautes flammes .
Détecteurs combinés
Parce forces et les limites des détecteurs photoélectriques et d'ionisation présentent , les groupes de sécurité incendie , y compris FireSafety.gov recommandent détecteurs de fumée incorporant deux types de technologie . Ces détecteurs combinés sont disponibles dans les quincailleries et magasins de détail .
Battery Operated
batteries restent source d'énergie la plus courante pour les détecteurs de fumée . Détecteurs à piles sont les plus courantes dans les vieilles maisons antérieures à l'utilisation commune des détecteurs câblés . Détecteurs de batterie alimentée nécessitent un entretien régulier pour vérifier les piles mortes , mais sont moins chers que la modernisation des vieilles maisons avec des détecteurs câblés .
Hard- Wired
Beaucoup de constructeurs de maisons modernes dur fils détecteurs de fumée dans les systèmes électriques des logements . Ces détecteurs contiennent souvent des batteries de secours pour continuer à protéger les maisons en cas de pannes de courant .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007082729.html