Les deux principaux types de détecteurs de fumée à ionisation et photoélectriques - - contient des technologies qui fonctionnent bien dans certaines circonstances et pas si bien dans d'autres. Détecteurs à ionisation réagissent plus rapidement aux incendies impliquant de hautes flammes , et les détecteurs photoélectriques alerte les propriétaires de maison plus rapidement aux plus lente combustion , feu couvant .
Piles mortes
détecteurs de fumée non câblé dans le système électrique d'une maison comptent exclusivement sur la puissance de la batterie , ce qui nécessite un contrôle régulier et le remplacement . Un détecteur de fumée avec une batterie morte sauve pas des vies.
Interférence de vapeur
détecteurs de fumée installés trop près des salles de bains ou de vapeur déclencher de fausses alarmes lorsque les interruptions de vapeur les faisceaux de lumière ou de courants électriques à l'intérieur des détecteurs de fumée
Dusty Deception
zones élevées de poussière - . notamment des ateliers, des ateliers de menuiserie ou près de tableau noir - peuvent déclencher les capteurs à l'intérieur détecteurs de fumée, sonde de fausses alarmes .
fumée résiduelle
Installation de détecteurs de fumée près de poêles , grille-pain ou un four grille-pain est une recette rapide pour les fausses alarmes . Malheureusement , ces zones sont parmi les plus démunis de la surveillance prudente pour les risques d'incendie . Les détecteurs de chaleur , qui sonnent alarmes sur la base de brusque changement de température , sont des substituts dignes dans ces zones .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007082742.html