Les détecteurs de fumée loi a été adoptée en 1991. Elle exige que tous les logements qui ont été construits à partir de 1992 avant d'avoir au moins un détecteur principal de fumée à chaque étage de la maison . Le propriétaire ou l'agent du bâtiment est responsable de l'installation et l'entretien des détecteurs de fumée , à moins d'un bail dit le contraire et met la responsabilité sur le locataire . Cela signifie que le propriétaire ou son mandataire est responsable et tenue pour responsable en cas d'incendie dans le bâtiment s'il est déterminé qu'un détecteur d'incendie n'a pas été installé ou ne fonctionnait pas correctement
BS 5839 : . Partie 6 Standard Colombie
Le BS 5839 : Partie 6 British Standard concerne les exigences pour ce type de détecteur de fumée est nécessaire pour chaque type de logement . En général , il est dit que le propriétaire ou le gérant du bâtiment doit prendre en compte le type de feu que le bâtiment est le plus susceptible de faire face et de choisir les détecteurs bien adaptés à ce type de situation . Ceci est également conçu pour essayer d' éviter les fausses alarmes . La loi a été modifiée en 2004 pour recommander également des détecteurs de chaleur dans la cuisine ainsi que la « pièce habitable principe " et de détecteurs de fumée dans les principales voies d'évacuation de l'immeuble .
Alimentation
Photos
Si le bâtiment a été construit après 2007 , les batteries ne sont plus autorisés à être utilisés en tant que puissance seule alimentation pour les détecteurs de fumée , puisque les batteries peuvent fonctionner à l'insu du propriétaire . Alors que la batterie peut encore être utilisé comme une sauvegarde en cas de panne de courant , il est maintenant nécessaire que les détecteurs de fumée dans les bâtiments à partir de 2007 avant être directement accroché dans l'alimentation principale de l'immeuble . C'est au propriétaire ou un bâtiment agent de s'assurer que ces exigences de puissance sont remplies .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007082722.html