Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Safety >> Détecteurs de fumée

Quelles sont les causes de détecteurs de fumée faux

? Avertisseurs de fumée sauvent des vies sur une base régulière , émettant un avertissement au début possible d'un incendie . Toutefois , les fausses alarmes gênent souvent et frustration pour les utilisateurs . Comprendre les causes peut vous aider à trouver des solutions possibles . Ionisation Alarmes

alarmes à ionisation ont un petit peu de matières radioactives entre deux disques qui ionise l'air . Lorsque la fumée pénètre dans la chambre , il perturbe l'ionisation et l'alarme retentit .

Photoélectriques Alarmes

__gVirt_NP_NNS_NNPS<__ alarmes photoélectriques ont une lumière qui brille dans la chambre de capteur , et chaque fois que la fumée pénètre dans la chambre , elle perturbe le flux de lumière et les sons d'alarme .

cuisine Causes

Toute la fumée de cuisine déclenche souvent les détecteurs à ionisation . Alimentaire à la poêle , brûler quelque chose dans le four ou d'autres méthodes de cuisson production de fumée peut déclencher une fausse alarme .
Autres causes

la fumée de cigarette et la fumée de une chandelle éteinte peut facilement déclencher deux détecteurs photoélectriques et d'ionisation . Certaines unités ont des détecteurs de monoxyde de carbone qui sont mis hors facilement ainsi .

Solutions

Si votre avertisseur de fumée continue de son tort , envisager de passer à un endroit éloigné de les sources de fumée. Il existe également des alarmes pour l'achat qui ont une fonction "mute" pour les moments où la fumée est présente en raison de l'activité domestique normal .


Source:https://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007082770.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com