# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> étages >> Content

Quelles sont les causes de bosses dans le sous-sol étage

Si vous remarquez bosses , des bosses, des arêtes ou des renflements dans votre sous-sol , ceux-ci pourraient être des signes de dommages graves en dessous de la surface . La cause du dommage peut varier en fonction du type de sol que vous avez et ce matériel que vous utilisez étage. Certaines causes ont de solutions faciles , comme le remplacement de certaines parties du plancher . Les autres causes indiquent problèmes beaucoup plus graves qui peuvent nécessiter un remodelage à corriger. Humidité

humidité est l'ennemi de tous les sous-sols . Parce qu'un de sous-sol en dessous du niveau du sol, il a tendance à s'accumuler plus facilement l'humidité que les autres étages de la maison . Si vous avez un plancher en bois installé dans le sous-sol , de l'humidité peut être à l'origine du bois à gonfler et à créer des bosses . Feuillus typiques ne doivent pas être utilisés dans les sous-sols . Bois fabriqué avec des noyaux synthétiques sont plus adaptés pour ces applications , car ils peuvent résister à des problèmes d'humidité plus facilement .
Mauvaise installation

Si vous avez stratifié ou les planchers de vinyle , le problème peut être plus connecté à l'installation . Pas tous les étages sont réalisés en matière plastique pour une utilisation en sous-sol , mais même ceux qui peuvent être utilisés dans les sous-sols ont besoin d'être installé avec les joints de dilatation le long des murs . Ces lacunes permettent aux panneaux de plancher à dilatent ou se contractent avec les changements de température . Sans ces lacunes , les conseils vont commencer à pousser les uns contre les autres et forment des crêtes .

Béton

problèmes dans le béton ne va pas disparaître si vous essayez de les couvrir . Tapis , bois et vinyle seront tous relayer problèmes concrets vers le haut . Cela signifie que si vous avez des bosses dans votre béton avant l'installation , les bosses finiront par passer dans votre nouveau plancher , provoquant de nouvelles versions d'un même problème . Sanders et charges peuvent aider à niveler les planchers de béton avant l'installation pour résoudre ce problème .
Foundational problèmes

Si votre béton est fissuré ou réalité pousse contre le sol lorsque il n'y avait pas de problème avec l'installation précédente , cela pourrait indiquer un problème beaucoup plus grave en contact avec vos fondations . Fondations sont soumises à diverses pressions de sol à l'extérieur et de l'eau . Les grandes bosses peuvent indiquer une fondation échoué qui nécessite un remodelage immédiat de placer des supports supplémentaires et résoudre le problème .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007029157.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.