Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> entretien de la maison

Quels sont les dangers d'un poêle à bois dans le sous-sol

? Poêles à bois sont de plus en plus commun comme une alternative de chauffage dans une maison . Ils travaillent de façon similaire aux foyers traditionnels, mais sont conçus de manière plus efficace , donc plus de la chaleur est utilisée pour le chauffage de la maison . Poêles à bois sont généralement sans danger , mais tout ce qui concerne la combustion comporte des risques avec elle . Si vous avez un poêle à bois au sous-sol , être conscient des dangers potentiels . Braises

Ash conserve la chaleur plus longtemps que les gens donnent souvent crédit , et la prudence s'impose lors de l'élimination des cendres qui s'accumulent dans le poêle à bois . Jamais recevoir les cendres dans une boîte en carton parce que les braises pourraient encore potentiellement enflammer le carton et provoquer un incendie . Le sous-sol , qui est un espace qui va souvent pendant des heures sans aucun trafic dans de nombreux ménages , est particulièrement sensible à cette cause de longues périodes où la zone n'est pas cochée. Toujours recueillir des braises sur le poêle à bois dans un seau en métal avec un couvercle là-dessus et de les stocker pendant plusieurs jours avant de les jeter , afin d'éliminer les risques d'incendie secondaire .
Créosote

brûleurs bois doivent évacuer les gaz qui s'accumulent en raison de la combustion du bois . Ils ont besoin d' une cheminée ou d'une cheminée à ventiler en toute sécurité le système , et la créosote s'accumule au fil du temps si la cheminée n'est pas correctement nettoyée . La créosote est un gommeux et matériel inflammable qui fait que les gaz de cheminée et la fumée refroidir . Le danger est que la créosote absorbe également la chaleur , de sorte que celui-ci s'accumule et se réchauffe , il ya un risque de combustion entraînant un feu de cheminée . Cheminée et le nettoyage régulier permet d'éliminer ce risque . Les gens donnent parfois ce risque parce que le brûleur est en sous-sol, tandis que la cheminée est sur ​​le haut niveau .

Monoxyde de carbone

monoxyde de carbone est un gaz inodore et gaz incolore qui provoque des anomalies de santé en grandes quantités. Elle est produite pendant le processus de chauffage au bois , mais doit être ventilé par la cheminée lorsque le système fonctionne correctement. Cependant , des fuites dans le système ou les résultats d' une mauvaise combustion du monoxyde de carbone est produit en plus grande quantité et suintant dans toute la maison . L'exposition conduit à une perte de conscience , et des lésions cérébrales ou la mort survient peu de temps après si la zone n'est pas immédiatement ventilé . Installez un détecteur de monoxyde de carbone dans le sous-sol près du brûleur et d'autres à chaque étage de la maison pour se protéger contre ce risque .

Meubles feu

bois brûleurs devraient avoir au moins 3 pieds de l'espace autour d'eux pour leur permettre de refroidir correctement le bas et ventiler . Meubles gauche trop près du poêle à bois attrape facilement feu si elle devient trop chaude . Ce risque augmente dans le sous-sol si vous utilisez le brûleur mais ne sont pas dans le sous-sol de surveiller son fonctionnement . Les draps et les oreillers sont particulièrement dangereuses si elles sont laissées trop près d'un poêle à bois . Toujours inspecter la région environnante pour les dangers possibles de combustion avant l'activation d'un poêle à bois , et aller dans le sous-sol périodiquement quand il est utilisé pour inspecter son fonctionnement .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/home-maintenance/1007073514.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com