Lorsque paillis se trouve en tas - même quelques pieds de haut - pour une longue période de temps , les centres des piles devenir privés d'oxygène . Comme ce processus progresse, des gaz toxiques se forment dans les poches. Lorsque vous posez ce paillis autour de vos plantes , les toxines s'infiltrent dans le sol , tuant vos plantes en quelques jours . Vous pouvez éviter ce sort , en sentant le paillis avant de le poser sur le sol. Si ça sent les œufs pourris ou de vinaigre plutôt que le sol fertile organique , vous pouvez avoir un problème , et vous ne devriez pas laisser le paillis n'importe où près de vos plantes . Une fois que vous découvrez le problème , vous pouvez y remédier en établissant le paillis en couche mince sur une bâche ou de la chaussée pendant quelques jours et en l'arrosant à lessiver les toxines .
Feu
Photos
bois tas de paillis sont inflammables , d'autant plus qu'un tas de bois . Les centres des piles peuvent devenir très chaud et , combiné avec un été chaud et sec , peuvent s'enflammer spontanément . La plupart de prendre feu en raison de couve mégots de cigarettes , donc si vous avez un tas de paillis , garder les fumeurs à partir de lui à tout prix. Le feu couve et commence habituellement dans le centre de la pile pendant un certain temps , éventuellement dégénérer en flammes et de brûler quoi que ce soit à proximité. Pour éviter la catastrophe , des tas de magasins loin de votre maison ou d'autres structures .
Parasites
Si vous avez un problème avec les fourmis ou les perce-oreilles qui envahissent votre maison, il pourrait être dû à la pile de paillis dans votre jardin . Les fourmis et les perce-oreilles aiment construire des nids dans ces piles et peut se multiplier rapidement . Pour une petite chance de l'invasion , de garder les piles loin de votre maison , et quand vous écartez le paillis , le faire en couches minces pour empêcher d'autres activités de construction du nid .
Bonnes pratiques
pour les meilleurs résultats de paillis , de distribuer à ses aménagement paysager et jardin emplacements respectifs à quelques jours de la livraison . Si vous devez le conserver dans une pile pour une période de temps plus longue , cependant, vous ne devez pas négliger d'abord prendre quelques précautions de sécurité . Diviser un gros tas en petits tas , plus maniables et les placer dans le plus cool endroit que vous pouvez trouver. Tous les quelques jours , prendre une pelle et mettez le paillis , de sorte que le centre reçoit de l'oxygène . Répartir les piles dès que vous le pouvez , dans une couche pas plus grand que 2 ou 3 pouces .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048407.html