cessions d' ordures sont conçus pour fonctionner en présence d' eau courante . Même ainsi, ils ont encore besoin d' électricité . En outre , tous les broyeurs de déchets produisent des vibrations pendant qu'ils travaillent. Au fil du temps , ce qui peut causer les raccordements électriques sont usés et instable , ce qui augmente le risque de choc électrique . Comme avec n'importe quel appareil avec un moteur , le risque de choc augmente également lorsque le moteur de stockage est imposée et commence à brûler . C'est un problème courant lorsque les aliments fibreux comme les épluchures sont mis dans la disposition à plusieurs reprises.
Choc électrique est un problème lors du remplacement et l'installation de cessions , ainsi . Commutateurs d'air sont disponibles que circuit de commande électrique de la disposition avec des bouffées d'air . Ces commutateurs peuvent réduire une partie du risque de choc pendant le fonctionnement normal . Les propriétaires doivent vérifier les connexions sur leur disposition à l'occasion de cessions et remplacer avec des moteurs usés . Les cessions doivent pas être exploités ou ont travaillé sur les mains mouillées.
Septique Problèmes et bactéries
Selon Marjorie Dorfman de Maison Not So Beautiful, broyeurs de déchets augmentent la quantité des déchets organiques que les gens déverser dans des fosses septiques . Les fosses septiques peuvent obtenir éventuellement surchargé à cause de cette question supplémentaire. Lorsque cela se produit , l'eau de la fosse septique peut sauvegarder sur les pelouses ou dans la plomberie . Le résultat est que chargé de l'eau septique avec des bactéries est en contact plus direct avec le propriétaire . Une fosse septique surchargé peut aussi mettre des niveaux élevés de bactéries dans la table de l'eau souterraine . Le problème peut être évité en limitant la quantité de nourriture poser la disposition et ayant des systèmes septiques vérifiés régulièrement.
Lacérations
Les lames sur cessions d' ordures font pas de discrimination quand il s'agit de découper. Ils ne savent pas la différence entre un doigt et un morceau de nourriture. Les gens peuvent facilement se couper sur les pales d'un tas d'ordures si elles parviennent à l'intérieur pour récupérer un élément - par exemple, un anneau - ou déloger des aliments coincés. Les enfants sont exposés à un risque particulièrement élevé pour les lacérations de cessions parce qu'ils ne savent pas toujours comment contrôler l'appareil ou percevoir le danger des pales . Gardes qui s'adaptent sur l'ouverture d'évacuation peuvent conserver les éléments de la disposition et de réduire le risque ou besoin d'atteindre dans le drain .
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/garbage-disposal/1007053464.html