Quelques glaçons former parce que la chaleur d'une maison s'échappe par le toit mal ventilé et isolé. Comme le soleil ou la chaleur du toit fait fondre la neige , l'eau va former des glaçons sur les gouttières du toit . Lorsque les glaçons se forment, ils empêchent l'eau de s'écouler plus du toit , afin que l'eau et la glace peuvent sauvegarder sous les bardeaux . Si un barrage de toit se produit , la maison peut subir des dommages .
Intérieur Dommages
Lorsque barrages de glace se forment à partir de la fonte des neiges ou de la glace , l'eau commence à sauvegarder sous les bardeaux parce qu'il n'a nulle part où aller . Comme la sous-couche ( bois sous les bardeaux ) est mouillé, il commence à couler de l'eau dans le grenier . Les murs et le plancher du grenier seront subir des dommages de l'eau . L'eau qui fuit peut suivre un itinéraire vers le bas les montants du mur et endommager les parois sur les autres étages de l'immeuble , aussi.
Prévention Glaçons
Glaçons peut être évitée l'aide d'un râteau de toit pour enlever l'accumulation de neige de la première 6 à 12 pouces de la toiture si vous avez un bâtiment de plain-pied . Pour les bâtiments de deux étages ou plus grand, vous pouvez éviter les barrages de glace en isolant l'intérieur du bâtiment et la ventilation du grenier correctement il n'y a pas de perte de chaleur pour faire fondre la neige sur le toit .
Blessures
gens debout sous les glaçons sont en danger de blessure . Finalement , ces glaçons vont tomber . Peu importe ce que la taille du glaçon, d'être frappé avec un morceau de chute de glace peut blesser personne . Les points de glaçons peuvent être très épais , donnant le glaçon la capacité potentielle de percer le corps ou au moins provoquer une contusion sévère.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077525.html