exposition à la lumière noire de la peau peut accélérer le processus de vieillissement et la formation des rides . La recherche a démontré que les UV -A dommages d'exposition des cellules de la couche basale de la peau . Le procédé de tannage est en fait un mécanisme de défense de l'organisme contre les modifications de l'ADN au niveau cellulaire . Pour éviter le vieillissement prématuré , il est préférable d'éviter excessive au soleil et exposition à la lumière noire .
Yeux
Lumières noires peuvent causer de graves dommages à long terme pour les yeux. Par conséquent, il est recommandé de ne jamais regarder directement une lumière noire . Une exposition prolongée aux UV- A peut endommager la surface de l'oeil et de conduire à la formation de cataractes. Une exposition prolongée à rayons UV-A la lumière peut également entraîner la dégénérescence maculaire et le vieillissement de la rétine; les rayons sont très longs et peuvent passer à travers les couches de l'œil et frapper la rétine ou arrière de l'œil .
cancer de la peau
Pour beaucoup d' les mêmes raisons que l'exposition de la lumière noire peut causer le vieillissement , il peut aussi causer le cancer de la peau; cela peut également se produire en raison de l'exposition prolongée au soleil . UV -A est donnée par le soleil ainsi que les lumières noires , et est censé contribuer aux phases initiales de la formation de cancer de la peau .
Immunitaire répression d
la suppression du système immunitaire peut résulter de l'exposition à la lumière ultraviolette . L'exposition peut devenir systémique et interférer avec la capacité du corps à combattre la maladie. Cela se produit parce que la lumière UV est absorbé par des molécules dans la peau. Une exposition excessive aux rayons UV peut donc provoquer des déséquilibres dans la réponse immunitaire cellulaire de l'organisme , il est donc préférable d'éviter une exposition excessive .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/lighting/1007065227.html