styrène , une composante essentielle de la mousse de polystyrène , est un composé organique toxique qui se trouve dans tous les produits à base de polystyrène . Selon Mark A. Schauss dans le livre “ réalisation de la victoire sur un monde toxique , ” styrène est une substance cancérigène possible , une neurotoxine et perturbateur endocrinien . La substance s'infiltre dans la nourriture qui est au micro-ondes dans des contenants en mousse de polystyrène , d'exposer les gens à ses effets nocifs sur la santé . Selon le ministère de l ' travail de sécurité au travail des États-Unis & Administration de la santé , l'exposition à des vapeurs de styrène irrite le nez et les yeux et provoque des étourdissements , de la confusion , des maux de tête , de la fatigue et de la concentration laborieuse . L'Agence américaine de protection de l'environnement soutient que le styrène fuites dans les boissons et les aliments au micro-ondes dans des contenants en mousse de polystyrène . Le Centre international de Recherche sur le Cancer ( CIRC) classe le styrène comme cancérogène , une substance qui cause le cancer .
Benzène
benzène , un composé chimique organique , est un autre composante essentielle de la mousse de polystyrène . Il migre dans les aliments emballés , fromages , volailles et viandes quand ils sont au micro-ondes dans des contenants en mousse de polystyrène . Benzène ingestion provoque la somnolence , convulsions , vertiges , maux de tête , des malaises , des vomissements , des battements cardiaques irréguliers et , dans de rares cas, la mort . Selon Teresa Holler dans le livre “ Holler pour votre santé , ” benzène est le composant le plus toxique de mousse de polystyrène et conduit à l'échelle de la peau , des convulsions , le coma et la leucémie . Le ministère de la Santé et des Services sociaux des États-Unis classe le benzène comme cancérogène .
Chlorure de méthyle
cuisez des aliments dans des récipients en polystyrène de presse inodore, incolore gaz de chlorure de méthyle . Le gaz provoque des étourdissements , des maux de tête et même la mort dans de plus grandes doses . L'exposition à court terme provoque des problèmes neurologiques et affecte le rythme cardiaque , les reins , le foie , la pression artérielle et d'autres organes essentiels . Les effets à long terme de l'exposition au chlorure de méthyle comprennent les dommages au système nerveux central système , la rate , les reins et le foie . Le CIRC classe le chlorure de méthyle en tant que groupe de “ 3 - . Inclassable quant à sa cancérogénicité chez l'homme "
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/microwave-ovens/1007054305.html