Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Appliances >> Micro-ondes

Quels sont les dangers de la cuisine avec micro-ondes Fours

? Un four à micro-ondes chauffe par rayonnement de micro-ondes pour chauffer les molécules dans les aliments . Avantages par rapport à un four conventionnel comprennent le chauffage rapide de la nourriture sans coloration ou brûlante . Un danger faussement attribué aux fours à micro-ondes est le risque de radiation . Les rayonnements produits par un four à micro-ondes est non ionisant et ne présente pas de risques de cancer que vous pourriez trouver avec les rayonnements ionisants tels que les rayons X et les particules de haute énergie . Liquides surchauffés

bulles mouvante dans un liquide , comme l'eau ou du café , sont un indicateur visuel que le liquide a atteint un point d'ébullition . Cependant, les liquides chauffés dans un récipient avec une surface lisse peut atteindre un point d'ébullition sans bulles ou de la vapeur . Le danger est alors que le liquide est perturbé par le mouvement ou l'autre ou l'addition d'un ingrédient solide . Le cas le plus courant de ce problème est chauffer de l'eau pour faire du thé . Une fois que le sachet de thé est ajouté, l' eau peut réagir avec l' ébullition spontanée. Connu comme la nucléation , la réaction peut être assez violente pour éjecter le liquide et provoquer des brûlures graves .

Arc métaux

métaux ne devraient jamais être mis dans un four micro-ondes . L'arc électrique provient d'une rupture diélectrique de l'air qui forme des métaux près comme un plasma conducteur . Visible comme une étincelle , le danger est plus grand que le risque d'incendie évidente . Claquage crée l'ozone et les oxydes d'azote , qui sont tous deux malsain à respirer .

Plastique lessivage

alimentaire de chauffage dans des récipients en plastique , en particulier ceux contenant du chlorure de polyvinyle , le polycarbonate et les plastifiants peuvent présenter un risque pour la santé . Selon l' Mindfully.org , des plastifiants , un terme de produits chimiques qui font plastique souple et pliable , peuvent migrer dans les aliments cuits à des températures élevées . Bien qu'il n'ait pas été déterminé combien de risque est impliqué dans l'exposition de bas niveau à des produits chimiques dans les plastiques , la FDA recommande la cuisson en verre au micro-ondes ou des plats en céramique . Des matières plastiques au micro-ondes seront clairement identifiés .
Oxyde de béryllium exposition

Certains micro-ondes ont des isolateurs en céramique qui contiennent de l'oxyde de béryllium ( connu sous le nom de béryllium ) . Dangereux si écrasé ou ingéré , ou même si l' inhalation de poussières, doit à aucun moment un isolant céramique brisée être manipulé . Généralement pas un problème , d'endommager les isolants peut se produire si l' appareil est tombé ou endommagé par la force. Micro-ondes fortement endommagés doivent être éliminés conformément aux lois locales . La plupart des communautés détiennent des rafles de déchets dangereux plusieurs fois par an .


Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/microwave-ovens/1007054159.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com