# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Parasites , les mauvaises herbes et les problèmes >> Content

Excessive cour Moss et champignons

écosystème finement équilibrée de votre cour est facilement perturbés par l'humidité excessive et constante pour pelouses , arbres et arbustes . Champignons naturellement présentes dans le sol font connaître avec le développement de champignons leur présence , tandis que d'autres fleurissent de petits tapis vert de mousse . Bien que certaines activités de la mousse et les champignons est normal après un orage , une large couverture dans votre cour indique les questions de gestion sous-jacents . Causes sur le terrain

plupart des champignons sont des microorganismes utiles , parce qu'ils consomment lentement la matière organique dans le sol pour faire les nutriments disponibles pour l'absorption racinaire . Même la mousse est une plante non parasite , mais il peut éventuellement étouffer d'autres plantes si la zone reste humide et ombragé , avec débit d'air limité . Les pelouses sont particulièrement vulnérables à la concurrence de l'espace si la mousse prolifère dans le sol - l'herbe désirée étouffe tant au niveau des racines et feuillage épaisses se déplace mousse po sols compactés créent des habitats parfaits pour mousse excessive et la croissance des champignons , parce que l'eau ne peut pas s'infiltrer dans le sol, et les flaques d'eau stagnent à la surface .
arbres et d'arbustes Causes

Si vous avez un hiver particulièrement humide , vos arbres et arbustes peuvent accumuler des populations mousse sur leurs branches ou des troncs . Bien que la mousse devraient naturellement dépérir comme un temps plus sec s'installe, les arbres et arbustes à feuillage dense et une mauvaise circulation de l'air en fait encourager une croissance plus de mousse . Luttant plantes , comme les arbres qui sont carence en nutriments , n'ont pas la croissance vigoureuse nécessaire de déranger les populations de mousse sur le tronc ou les membres . En conséquence , les plantes à croissance lente se couvrent avec de la mousse , surtout si les conditions humides et ombragés prévalent .

Soleil et l'humidité

La stratégie la plus simple pour lutter contre mousse excessive et champignons augmente le flux d'air autour des plantes et de modifier les modes d'irrigation . Ne pas régler une minuterie d'irrigation et l'ignorer pendant votre saison des pluies. Élargir les périodes de session d'arrosage , ou activer manuellement le système lorsque la cour vraiment besoin d'eau. Taillez vos arbustes et arbres environnants pour permettre une brise naturelle à travers les branches . Une bonne irrigation et une bonne circulation de l'air permet de l'utilisation de la cour évaporation naturelle pour réduire les zones humides pour moins champignons et croissance de la mousse .
Préventive Cour Entretien

Réduire les flaques d'eau dans votre jardin par l'incorporation de la matière organique dans le sol. Pour les graminées à gazon , aérer la zone à l'aide d'une machine à dent creuse , avec laquelle vous tirez des carottes de sol de la terre pour améliorer le drainage et la texture . Si vous avez une couche de feutre épais de décomposition des tiges et le feuillage , déchaumer votre pelouse pour augmenter la pénétration de l'eau dans le sol. Si vous avez des vieilles souches d'arbres à proximité , lutter contre les populations de champignons par la suppression de ces sources de nourriture . Bien que vous deviez champignons bénéfiques dans le sol , les champignons nuisibles peuvent facilement s'infiltrer dans une cour souligné ; appliquer des fongicides comme nécessaires , en fonction du type fongique .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048408.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.