Peu importe quel type d'essence ou de tondeuse électrique que vous utilisez sur votre pelouse , la machine doit avoir des lames tranchantes qui s'adaptent à bonne hauteur de coupe de la pelouse . Lors de la photosynthèse , les brins d'herbe produisent des sucres qui se nourrissent des plantes individuelles - les pelouses de l'Ohio qui sont coupés trop profondément peuvent développer des systèmes de racines peu profondes et ne pas rester vert . Augmenter lames de la tondeuse pendant les périodes de sécheresse ou de chaleur extrême de l'été soulage le stress de la pelouse . Vous pouvez couper le pâturin des prés , ray-grass anglais et fétuques à environ 2 à 2,5 cm de haut au printemps et à l'automne . La fétuque élevée est préférable de 2,5 à 3 pouces . Augmenter la hauteur de coupe de votre tondeuse à 2,5 à 3 pouces pour tous les types de graminées de saison fraîche pendant l'été . Coupe deux fois par semaine peut être nécessaire si la pelouse pousse plus 1/3 de pouce depuis la tonte précédente .
Tonte
Modification des itinéraires de coupe tous les deux sessions aide pousser l'herbe droite , ce qui rend plus facile à couper . Bien que les tondeuses fonctionnent mieux sur l'herbe sèche , ne pas attendre la pelouse est complètement sec, ou il pourrait être trop élevé pendant de longues périodes de précipitations . Continuez la tonte à l'automne si l'herbe est toujours en croissance - vous pouvez raccourcir la hauteur de coupe au cours des deux dernières boutures . Permettre tontes de gazon pour pailler dans la pelouse contribue à conserver l'azote , le phosphore et le potassium . Demandez à votre tondeuse entretenu au début du printemps , et aiguiser ses lames si nécessaire.
Fertilisation
fertilisation régulière maintient l'herbe qui pousse verte et luxuriante . Comme les niveaux de pH varient dans les pelouses de l'Ohio , l'analyse du sol permet de déterminer lequel des mélanges chimiques sont les meilleurs, conseille l'Ohio State University Extension . Idéal pH du sol est de 6,0 à 7,0. Les engrais sont étiquetés en poids : Par exemple, un mélange 20-10-10 contient deux parties de l'azote , une partie du phosphore et une partie du potassium. Pelouses Ohio préfèrent généralement des mélanges de 3-1-2 , 4-1-2 ou 5-1-2 . Bien que certains propriétaires préfèrent engraisser au début du printemps et de l'été , faisant en Août à Décembre aide à prévenir la maladie et de brûlure chimique dans les pelouses de l'Ohio. Fertiliser à plusieurs reprises tout au long de la saison de croissance , de 8 à 10 semaines. Pour éviter de brûler , répartis à libération lente chimiques uniformément sur l'herbe sèche . Arroser abondamment le gazon .
Thatch
tiges, racines et rhizomes en croissance créent ensemble des couches de l'herbe qui se développent au-dessus du sol . Thatch , un tapis tissé serré de la végétation , peut mourir et pourrir tout en provoquant une nouvelle croissance à étouffer sous le sol . Parce bluegrass et quelques fétuques sont plus sensibles à une croissance excessive que d'autres, l'accumulation de chaume de plus de 1/2 pouce maintient pelouses de recevoir de l'eau et des nutriments . Tonte régulière , ratisser et la fertilisation aide à contrôler le chaume
Weeds
mauvaises herbes se développent rapidement dans les pelouses de l'Ohio.; herbicides de contrôle des dicotylédones peuvent être efficaces que si les bons types de produits chimiques sont utilisés . Les herbicides sont conçus pour des types particuliers de mauvaises herbes - ce qui peut fonctionner sur un peut ne pas fonctionner sur un autre . Herbicides de postlevée des mauvaises herbes appropriés pour le pâturin des prés , fétuque élevée et ray-grass anglais et fines comprennent dicamba , 4 -DP et MCPP dans les formes liquides et granulaires . Appliquer des herbicides de postlevée à la mi- Avril à début Juin et en Septembre ou Octobre , mais pas dans la chaleur extrême de l'été . Herbicides de postlevée n'empêchent pas les nouvelles mauvaises herbes de pousser .
Moss
Mosses ( bryophytes ) , hépatiques ( Anthoceratophyta ) et hépatiques ( Marchantiophyta ) sont de petites plantes sans les tissus vasculaires qui poussent dans des coussins vert clair ou sous formes de carpetlike . Habituellement , la mousse apparaît dans les zones humides où l'herbe ne peut pas se développer , comme sur les rochers ou sous les arbres , mais il peut également se propager dans les pelouses partiellement ombragés . Amélioration des conditions environnementales est le mieux pour contrôler la mousse , conseille l'Université de Rhode Island Extension . Taillez la cime des arbres pour permettre à la lumière du soleil , et le râteau à gazon poussent gazon épaississement . Un meilleur drainage du sol et de la circulation de l'air de garder l'excès d'eau de s'accumuler . Produits chimiques , tels que l'ammonium ou de sulfate de cuivre , peuvent être assez efficaces pour contrôler la mousse de plus en plus active, mais pas pour les plants en dormance .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-maintenance/1007004849.html