# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Bases de pelouse >> Content

Gazon et arrosage

Une pelouse négligée tourne une jolie maison dans une horreur. Dépenser de l'énergie sur la pelouse est une partie de la solution et de savoir comment le faire, c'est le reste . Le maintien d'une pelouse verdoyante commence par la préparation du sol et continue avec des soins appropriés tout au long de la saison de croissance . L'arrosage est une partie intégrante des soins de la pelouse . Préparation de la pelouse

Lors de la mise dans une pelouse , modifiant il améliore la capacité de rétention d'eau du sol . Étaler 3 à 4 pouces de paillis organique compostée sur le dessus du sol et à fond jusqu'à ce qu'il po
Quantité d'eau

Une pelouse typique nécessite 1 pouce d'eau par semaine , ce qui humidifier le sol à une profondeur de 6 à 7 pouces . Une zone humide qui reçoit 1 pouce de pluie hebdomadaire peut pas besoin d'eau supplémentaire , alors un endroit sec avec peu de pluie désespérément besoin d'au moins l'hebdomadaire de 1 pouce d'arrosage. Pour déterminer si le sol est suffisamment humide , la sonde en baisse de 6 à 7 pouces avec une bêche . Si le sol n'est pas humide à cette profondeur , puis arroser la pelouse jusqu'à ce qu'il soit . Pendant les périodes chaudes, laissez l'herbe à grandir . Cela encouragera les racines de croître plus profond, et un gazon plus long sera également l'ombre de la terre , empêchant l'évaporation .

Comment Souvent à l'eau

arrosage de la pelouse une fois hebdomadaire à une profondeur de 6 à 7 pouces stimule la croissance des racines profondes qui encourage une herbe saine et plus robuste . Généralement , arroser la pelouse le même jour chaque semaine . Si la pluie tombe significative au cours de la semaine , de déterminer s'il faut ajouter de l'eau supplémentaire en sondant le sol le jour de votre arrosage régulier pour voir si le sol est suffisamment humide . Pas assez d' eau permet chiendent et autres mauvaises herbes qui prospèrent dans un sol sec à évincer l'herbe , alors que trop d'eau favorise la maladie .
Quand arroser

arrosage de la pelouse au début le matin , avant que le soleil et le vent a le temps de s'évaporer l'eau , qui est le mieux . L'herbe aura le temps de sécher pendant la journée , ce qui le rend plus résistant à la maladie.
Ne Bag It

Thatch est l'accumulation de la base et tiges , vivants et morts , ainsi que les feuilles et autres débris . Thatch crée nattes étroitement tissé entre l'herbe et la surface du sol qui inhibe la croissance de l'herbe saine . Alors que le chaume doit être ratissé libre de la pelouse , l'herbe coupée pendant la tonte doivent rester sur la pelouse . Les tontes de gazon ne créent pas de chaume et , en fait, se décomposent biologiquement et nourrissent beaucoup l'herbe .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007044136.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.