Lors de la mise dans une pelouse , modifiant il améliore la capacité de rétention d'eau du sol . Étaler 3 à 4 pouces de paillis organique compostée sur le dessus du sol et à fond jusqu'à ce qu'il po
Quantité d'eau
Une pelouse typique nécessite 1 pouce d'eau par semaine , ce qui humidifier le sol à une profondeur de 6 à 7 pouces . Une zone humide qui reçoit 1 pouce de pluie hebdomadaire peut pas besoin d'eau supplémentaire , alors un endroit sec avec peu de pluie désespérément besoin d'au moins l'hebdomadaire de 1 pouce d'arrosage. Pour déterminer si le sol est suffisamment humide , la sonde en baisse de 6 à 7 pouces avec une bêche . Si le sol n'est pas humide à cette profondeur , puis arroser la pelouse jusqu'à ce qu'il soit . Pendant les périodes chaudes, laissez l'herbe à grandir . Cela encouragera les racines de croître plus profond, et un gazon plus long sera également l'ombre de la terre , empêchant l'évaporation .
Comment Souvent à l'eau
arrosage de la pelouse une fois hebdomadaire à une profondeur de 6 à 7 pouces stimule la croissance des racines profondes qui encourage une herbe saine et plus robuste . Généralement , arroser la pelouse le même jour chaque semaine . Si la pluie tombe significative au cours de la semaine , de déterminer s'il faut ajouter de l'eau supplémentaire en sondant le sol le jour de votre arrosage régulier pour voir si le sol est suffisamment humide . Pas assez d' eau permet chiendent et autres mauvaises herbes qui prospèrent dans un sol sec à évincer l'herbe , alors que trop d'eau favorise la maladie .
Quand arroser
arrosage de la pelouse au début le matin , avant que le soleil et le vent a le temps de s'évaporer l'eau , qui est le mieux . L'herbe aura le temps de sécher pendant la journée , ce qui le rend plus résistant à la maladie.
Ne Bag It
Thatch est l'accumulation de la base et tiges , vivants et morts , ainsi que les feuilles et autres débris . Thatch crée nattes étroitement tissé entre l'herbe et la surface du sol qui inhibe la croissance de l'herbe saine . Alors que le chaume doit être ratissé libre de la pelouse , l'herbe coupée pendant la tonte doivent rester sur la pelouse . Les tontes de gazon ne créent pas de chaume et , en fait, se décomposent biologiquement et nourrissent beaucoup l'herbe .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007044136.html