# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Bases de pelouse >> Content

Quantité d'eau pour pousser de l'herbe

arrosage des pelouses est l'un des plus grands consommateurs de consommation d'eau extérieure . Gérer votre pelouse de manière efficace permettra de réduire les besoins en eau tout en gardant le vert de la pelouse . Beaucoup de localités restreindre l'utilisation de l'eau pour conserver , ce qui permet d'arroser seulement certains jours ou heures. Vérifiez auprès de votre service local de l'eau afin de déterminer les règlements de votre région . Nouvelles pelouses

nouvelles pelouses nécessitent un arrosage plus fréquent que le gazon établi . Pelouses nouvellement ensemencées ont besoin de plusieurs arrosages lumière chaque jour , en fonction de la météo . Gardez le pouce dessus du sol humide mais pas mouillé jusqu'à ce que les graines germent . Gazon fraîchement mis en place doit également arrosage fréquent . L'eau , une fois ou deux fois par jour jusqu'à ce que les racines sont établies. Peu à peu s'estomper arrosages , arroser plus profondément et moins fréquemment .
Pelouses établies

Les besoins en eau varient selon les types d'herbe . Buffalograss , zoysia et l'herbe des Bermudes ont besoin de moins d'eau que les autres types , environ tiers-moitié pouce par semaine . Grand fétuque nécessite près de 4 /5 de l' hebdomadaire pouces . Pâturin du Kentucky doit 1 1/5 pouces de la semaine et l'ivraie vivace nécessite 1 1/2 pouces d'eau par semaine . Plus l'eau est nécessaire par temps très chaud et sec. Supplément pluie avec irrigation pour fournir les quantités nécessaires . Il est préférable d'arroser en profondeur une fois ou deux fois par semaine que d'appliquer de petites quantités d' eau plusieurs fois par semaine . Arrosage profondément encourage racines profondes et rend la plante moins sensible à la sécheresse .

Mesure l'eau

Un pluviomètre ou tout droit face peut ou conteneur fonctionne bien pour la mesure de l' eau appliquée sur la pelouse . Laissez conteneurs à plusieurs endroits sur la pelouse . Mesurez la profondeur de l'eau accumulée après la pluie ou l'irrigation . Les pluviomètres sont marqués pour la mesure facile , mais une règle en plastique fait aussi l'affaire. Mesurer l'eau appliquée pendant une période chronométrée de déterminer combien de temps vous avez besoin pour faire fonctionner votre système d'irrigation ou d'arrosage .

Symptômes de l'herbe sèche

Les besoins en eau varient selon les conditions météorologiques . Rechercher des indications que l'herbe a besoin d'eau avant de mettre l' arrosage . Une bonne indication générale que votre pelouse a besoin d'eau est empreintes qui restent sur ​​la pelouse . Traversez la pelouse et regarder en arrière pour indentations sur la pelouse . Santé , de l'herbe hydraté rebondit rapidement. Herbe qui a besoin d'eau tiendra empreintes pendant des heures.

Autre indication est l'état des limbes . Lorsque les feuilles se replient , rouler ou tourner la longueur bleu- violet en couleur , il est temps de l'eau .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007044025.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.