origine du Brésil , Bahia herbe est utilisée dans les pâturages et les sols sableux , selon l'Université de Floride Extension . En fait , les jardiniers choisir cette herbe quand ils ont un sol peu fertile . Parce que l'herbe de Bahia développe un système racinaire étendu , il est capable de survivre à des périodes de sécheresse sans se décolorer . Bahia herbe doit être cultivé dans des régions qui reçoivent au moins 6 à 8 heures de soleil , peu de trafic de pied et où l'eau salée ne peut pas dessécher la plante .
Bermudes
l'herbe des Bermudes est couramment utilisé dans les terrains de sport , terrains de golf , les parcs et les pelouses résidentielles , selon la Texas A &M University . Cette herbe peut se développer pendant les étés chauds , en période de sécheresse et tout au long des hivers doux . L'herbe commence à mourir notre ou en dormance quand la température descend à moins de 30 degrés Fahrenheit , mais va croître à nouveau lorsque la température du sol augmente à 80 degrés Fahrenheit . Pour garder l'herbe en regardant vert , les jardiniers devraient fournir 1 pouce d'eau à la pelouse tous les jours . Toutefois , l'herbe sera verte rapidement après la pluie.
Zoysia
Zoysia herbe est un gazon polyvalent qui peut résister à la chaleur et des températures fraîches . Cette saison, l'herbe chaude est cultivé le long de la côte du Texas et de la Floride et le plus haut nord Maryland , selon la Texas A &M University . Les jardiniers peuvent planter l'herbe Zoysia si elles ont des sols sablonneux ou argileux . Dans des conditions extrêmes de sécheresse , l'herbe Zoysia brunissent ou couleur paille . Toutefois , l'herbe est rapide au vert après la pluie ou l'irrigation . Le système racinaire profond de l'herbe est capable d'extraire l'eau en profondeur dans le sol . Les jardiniers qui arrosent profondément peut-être moins d'un problème avec leur herbe décoloration pendant les sécheresses .
Saint Augustin
Saint- Augustin herbe est adapté pour les zones qui sont chauds et humides . Selon l'Université de Clemson , il est bon à des périodes de sécheresse survivant . Ce type d'herbe n'est pas bonne à survivre des températures fraîches ou trafic lourd de pied , mais il le fait bien dans les cours ombragées . Vous pouvez dire à votre pelouse saint Augustin a besoin d'eau quand vous remarquez des brins d'herbe ou de flétrissement deviennent bleus . Typiquement , saint Augustin herbe a besoin du 1 au 1 /4 de pouce d'eau par semaine pour l'empêcher de se décolorer .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007043227.html