# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Entretien de la pelouse >> Content

5 étapes à Gazon bio

Les inquiétudes sur la façon dont les engrais synthétiques nuire à l'environnement et les humains ont suscité un mouvement vers les soins de la pelouse organique . Tout en éliminant complètement les mauvaises herbes n'est pas réaliste , une pelouse impeccable qui imite les étendues d'un fairway du terrain de golf est possible par des moyens naturels . Toutefois , les soins organique est beaucoup plus complexe que l'épandage d'engrais naturel sur le gazon. Un bon entretien est tout aussi important que des mesures telles que le renforcement de graminées pour les rendre plus résistants et plus épais . Hauteur de coupe

La règle d'or est de ne jamais enlever plus de 1/3 de la hauteur de brins d'herbe lors de la coupe d'une pelouse . A la hauteur de coupe plus grand fournit plusieurs avantages qui contribuent à renforcer plants d'herbe individuels. Herbe plus aide à maintenir l'humidité , conserve sol plus frais et empêche la lumière d'atteindre les graines de mauvaises herbes , réduisant ainsi la germination . Elle produit également des racines plus profondes , qui conduisent à des plantes plus vigoureuses .
Paillage

paillage fonctionne en conjonction avec plus hautes hauteurs de tonte . Les tontes de gazon sont pleins d'azote , ce qui en fait l'engrais parfait lorsqu'il est laissé sur une pelouse . Ils commencent à se décomposer presque immédiatement , en fournissant le gazon avec une alimentation régulière et également en réduisant le besoin pour d'autres engrais organiques . Paillage tondeuses à gazon fournissent longueur optimale nécessaire pour les tontes de gazon pour être efficace comme engrais .

Arrosage

Rare mais des forces d'arrosage profondes racines d'herbe de creuser profondément dans le sol , plus profond que la plupart des racines des mauvaises herbes . L'arrosage superficiel favorise chaume , le réseau de tapis comme des racines d'herbe à , ou juste en dessous , la surface du sol . Thatch étouffe l'air et de l'eau . L'arrosage en profondeur conduit à une pelouse saine , qui non seulement empêche les mauvaises herbes , mais les aides dans la lutte antiparasitaire . Trop d'eau peut conduire à des maladies fongiques , alors que trop peu d'eau souligne plants d'herbe et peut éventuellement les tuer .
Engrais naturel

Alors que les tontes de gazon fournissent des nutriments , des pelouses besoin des quantités suffisantes d'azote , de phosphore et de potassium pour une croissance suffisante . Les engrais organiques prennent plus de temps à travailler que les synthétiques , mais sont respectueux de l'environnement . Ils ajoutent souvent la matière organique au sol et améliorer sa structure globale . De nombreux spécialistes des soins de la pelouse recommandent les analyses de sol périodiques afin de déterminer quels éléments nutritifs sont nécessaires . Sources d'engrais organiques comprennent fumier composté , farine de sang , sable vert , enveloppes de coquillages , émulsion de poisson et les granulés de luzerne .
Déchaumage et aération

chaume est la couche organique de la vieille racines, rhizomes , des couronnes et des stolons qui se trouve dans ou près de la surface du sol . Une couche de plus de 1/2 pouce d'épaisseur inhibe la croissance et contribue à la maladie . Rakings périodiques avec une déchaumeuse vont continuer à prévenir la prolifération . Le carottage est une autre étape de l'entretien des pelouses qui permet de mieux respirer . Il s'agit d'enlever les bouchons de sol pour atténuer le compactage causé par les neiges de l'hiver et de la gravité .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-maintenance/1007044647.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.