Nematoads , petits vers, se nourrissent de larves de puces présentes dans la cour , selon Eartheasy.com . La terre de diatomées , un produit naturel contenant les coquilles microscopiques de créatures de la mer , fonctionne en brisant des trous dans les exosquelettes des puces .
Applications
Présentez nematoads dans le jardin et , les zones ombragées et humides de la cour . Dans ces mêmes zones , appliquer une pincée de terre de diatomées , recommande la Terre-Mère Nouvelles .
Échéancier
Le moment le plus important pour contrôler les puces dans la cour est la haute saison d'activité de la puce . En général , les puces sont les plus actifs dans les mois d'été et moins actif pendant l'hiver . Présentez nematoads au printemps , de sorte que ces vers seront actifs tout au long de la saison de reproduction de la puce . Saupoudrer la cour avec de la terre de diatomées au cours de l' été. Appliquez de nouveau la terre de diatomées tous les sept à 10 jours .
Avertissement
Nematoads survivent rarement sur des hivers froids . Si les puces sont présents dans la cour au printemps suivant , il est nécessaire d'introduire une nouvelle offre de nematoads à la cour . Utilisez la terre de diatomées alimentaire sûre , disponible à l' approvisionnement de jardin et les magasins d'aliments santé. La terre de diatomées pour l'utilisation de la piscine peut contenir des additifs chimiques .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007044301.html