Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Bases de pelouse

Comment obtenir que le vert foncé Regardez sur ma pelouse

Création d'une pelouse vert foncé luxuriante n'est pas aussi difficile une tâche que vous pouvez penser . Herbe nécessite une bonne alimentation pour garder épaisse et aider à produire une nuance foncée de vert . Arrosage et la fertilisation insuffisante peuvent laisser pelouses à paraître moins bonne santé , avec des taches nues ou brunes . Aérer une pelouse creuse de petites poches dans le sol qui permettent à l'air et à l'humidité d'accéder en profondeur dans le sol . Combiné avec un programme d' arrosages et la fertilisation régulière , votre jardin sera bientôt de nouveau vert Choses que vous devez
engrais herbe
épandage de la semence Herbe Herbe Photos tuyau d'arrosage ou un seau de aérateur
Arrosage
Voir Instructions
1

fertiliser votre pelouse à l'automne en utilisant un engrais 10-10-10 contenant de l'azote , le phosphore et le potassium . Remplissez un épandeur à engrais granulaire de l'herbe . Régler l'épandeur couvrant spécifié sur l'emballage des engrais . Marcher lentement la pelouse faisant voies avant et en arrière , laissant l'épandeur jeté l'engrais .
2

semences endroits dénudés dans votre herbe au printemps . Ameublir le sol dans les endroits dénudés avec un râteau de jardin . Saupoudrer de graines de l'herbe généreusement sur le sol ameubli . L'eau du sol avec un tuyau d'arrosage ou des seaux d'eau . S'assurer que le sol est humide , mais non détrempé . Placez la paille lâche sur le sol pour garder l'humidité emprisonnée dans le sol . Retirez la paille après de nouveaux brins d'herbe peut être vu à travers elle la germination .
3

Aérer la pelouse une fois par mois . Accrocher un aérateur à l'arrière de votre tondeuse à gazon , ou utiliser un aérateur de type push . Assurez -et-vient des chemins sur toute la pelouse avec l'aérateur . Les petites poches laissées par l'aérateur permettent à l'humidité et à l'air de pénétrer profondément dans le sol .
4

arroser votre pelouse une fois par semaine , ou tous les trois à quatre jours par temps chaud ou pendant des conditions de sécheresse . Utilisez un système d'arrosage ou un tuyau d' eau , et mouiller le sol au moins 1 pouce de profondeur à chaque séance d'arrosage. Arroser la pelouse pendant les heures du matin au lieu du soir . Arrosage dans la soirée ne permet pas assez de temps pour que l'herbe sèche et peut introduire des maladies qui peuvent tuer l'herbe .
5

Couper seulement 1 /3 de pouce sur le dessus de votre pelouse lors de la tonte . Couper l'herbe trop faible permet à l'humidité de s'échapper du sol, laissant des taches brunes et mortes dans la cour . Laisser l'herbe coupée sur la pelouse . Les tontes de gazon éventuellement dégradation, mettant nutriments dans le sol . Les coupures aident également à garder l'humidité dans le sol .
6

affûter les lames de la tondeuse ou les remplacer par des neuves. Lames de la tondeuse ternes quitter votre pelouse à la recherche en lambeaux et des dommages de nouveaux brins d'herbe.


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007044302.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com