Symbiose, relations antagonistes ou inoffensives existent entre les plantes et les microbes du sol . La zone du sol entourant les racines des plantes est la rhizosphère , une zone très concentrée de l'activité microbienne . Les racines des plantes respirent nutriments dans le sol qui se nourrissent de bactéries et de champignons . À leur tour , les bactéries rhizobium forment des nodules sur les racines des légumineuses , ce qui l'azote disponible pour les plantes . Les champignons mycorhiziens colonisent les racines pour aider dans le transfert d'éléments nutritifs du sol pour les plantes. Fonction permet d'identifier ces microbes bénéfiques et d'autres microbes pathogènes qui causent des maladies des plantes .
Bactéries
bactéries sont des organismes unicellulaires microscopiques ayant tige , sphère et spirale formes . Le ministère de l'Agriculture des États-Unis rapporte que d'un acre de terre peut contenir une tonne de bactéries . Identification des bactéries tombe en quatre catégories: les décomposeurs , mutualistes , des agents pathogènes et lithotrophes ou chimiotrophes . Décomposeurs décomposent la matière végétale et des pesticides dans le sol . Mutualistes forment bénéfiques nodules racinaires fixateurs d'azote. Les agents pathogènes sont des bactéries qui causent des maladies , telles que le feu bactérien sur les pommiers et les poiriers . Utah State University répertorie bactérienne feu bactérien comme l'un des 10 meilleurs maladies pathogènes de plantes ligneuses ornementales . Bactéries lithotrophes faciliter la répartition des polluants chimiques sur les sols
champignons filamenteux
forme de champignons deux groupes : . Champignons multicellulaires filamenteux , ou hyphes , et levures unicellulaires . Le comportement unique et distinctif de l'organisation cellulaire des champignons filamenteux présentent des défis particuliers pour décrire leur forme et leur fonction, disent les microbiologistes de l'Université d'État du Colorado . Cytoplasme dans leurs filaments tubulaires peut se déplacer en réponse aux conditions environnementales , les champs électriques , des surfaces et de la gravité . Cette forme cellulaire inhabituelle distingue champignons filamenteux de tous les autres organismes du sol et leur permet de former des réseaux hyphes qui sont principalement bénéfique pour la plupart des plantes .
Levure champignons
mycologues chez AT Encore Université utiliser des tests de laboratoire pour identifier les levures . Les tests biochimiques et des tests de croissance comportement dans le bouillon , le sérum et sur gélose de farine de maïs isoler des souches spécifiques de levures . En 1988 , les oignons Walla Walla plein champ affichés pourriture des bulbes . Les tests de laboratoire isolés Kluyveromyces marxianus var . marxianus , le premier signalé la levure pathogène à l'Université de l'État de Washington . Ce résultat est important pour aider Washington producteurs d'oignons distinguent cette infection de levure fongique d'une infection de l'oignon similaire causée par une bactérie .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049226.html