anaérobie décrit toutes les espèces de bactéries qui peuvent survivre dans un environnement pauvre en oxygène; certains anaérobies même trouver oxygène toxique . Les bactéries anaérobies se distingue par des bactéries aérobies qui a besoin d'oxygène pour survivre . Les sols bien drainés favorisent donc la croissance des bactéries aérobies tandis que les bactéries anaérobies vit à l'intérieur des agrégats de sol en trop humides , les sols mal drainés .
Rôle dans le sol
un des les fonctions importantes de bactéries dans le sol est de convertir l'azote gazeux de l' air dans les nitrates et les nitrites, les formes que les plantes peuvent utiliser pour leur valeur nutritive depuis plantes ne peuvent pas absorber de l'azote gazeux . Mais les bactéries anaérobies effectue la même fonction dans le sens inverse , à savoir la conversion des nitrates et des nitrites de nouveau dans la forme d'azote gazeux . Pour cette raison , de nombreuses bactéries anaérobies telluriques sont également connus comme " dénitrifiants . "
Dangers possibles
Denitrifiying est une fonction importante dans un écosystème du sol , mais les bactéries anaérobies peuvent aussi avoir des conséquences négatives dans le sol , surtout si vous prévoyez de faire pousser des plantes là. Les bactéries anaérobies produisent des toxines qui peuvent endommager les structures profondes de l'usine. La croissance des racines pauvres signifie que les plantes seront plus sensibles aux maladies qui attaquent la plante des racines vers le haut.
Autres considérations
La présence d'une forte concentration de bactéries anaérobies dans un tas de compost peut être problématique ainsi , et ces problèmes en évidence pourquoi vous devez vous assurer que votre tas de compost a une teneur en oxygène suffisante . Bactéries anaérobies dans le compost produit des acides organiques et les amines qui produisent une forme d'azote que les plantes ne peuvent pas utiliser et qui peuvent parfois être toxiques pour les plantes . En outre , les anaérobies produisent des composés tels que le sulfure d'hydrogène , cadavérine et la putrescine qui donnent à votre tas de compost une faute, odeur nauséabonde .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049681.html