Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> sol

Comparaison des antibiogrammes de bactéries isolées à partir pollué &Sol non pollué

Le sol autour de votre maison contient un certain nombre de bactéries , certains nuisibles , certains bénéfique pour votre santé . Les bactéries nocives dans le sol peuvent affecter votre santé en entrant sources de nourriture et d'eau . Les résultats des tests scientifiques tels que antibiogrammes peuvent aider à déterminer les types de bactéries présentes dans le sol et les mesures appropriées à prendre antibactériens contre toutes les bactéries nocives . Contactez un spécialiste des sols pour l'aide d'interpréter les résultats de l'antibiogramme si nécessaire . Antibiogrammes

Un antibiogramme consiste en une série de résultats d' un des tests de laboratoire . Les résultats sont affichés dans un antibiogramme indiquent la sensibilité des souches bactériennes isolées à un certain nombre de différents antibiotiques . Antibiogrammes aider les scientifiques à déterminer les moyens les plus efficaces de tuer ou de détruire la menace d'un type spécifique d'antibiogrammes . Les scientifiques produisent régulièrement antibiogrammes pour les bactéries communes trouvées dans le sol et l'eau afin de déterminer les moyens de prévenir les bactéries de pénétrer dans les sources d' eau et de nourriture de l'homme.

Bactéries , des sols et la pollution

Par définition , antibiogrammes donnent des résultats pour les tests isolés . Un test isolé prend les bactéries de la matière d'origine et l'expose à divers antibiotiques dans un environnement autrement stérile . Par conséquent, les résultats présentés sur la antibiogramme pour un type particulier de bactéries reflète seulement la sensibilité des bactéries aux antibiotiques , l' affecte pas de saleté sur la relation entre les antibiotiques et les bactéries. Apparemment , antibiogrammes indiquant les résultats de deux souches de bactéries identiques devraient afficher des résultats identiques , quelle que soit la source de la bactérie .

Comparaison Avantages

comparant les résultats d'antibiogrammes de bactéries isolées à partir de sols pollués et non pollués fournit une variété d'avantages . Les antibiogrammes devraient afficher les différents types de bactéries qui apparaissent dans pollué vs des sols non pollués , et la meilleure façon de débarrasser chaque type de sol des bactéries à l'aide d'antibiotiques . Si le même type de bactéries se présente sur chaque antibiogramme , mais les bactéries présentant différentes sensibilités aux antibiotiques sur la base de sa source d'origine , le sol doit de toute façon de modifier la composition de la bactérie , puisque les mesures de l'antibiogramme isolé des bactéries , à partir des facteurs environnementaux telles que le type de sol . Des résultats différents pour les mêmes bactéries peuvent aider les scientifiques à déterminer comment et pourquoi les bactéries mute lorsqu'il est exposé à la pollution .
Comparaison Contexte

comparaisons des antibiogrammes pour les bactéries de la pollution et non - sols pollués ne fournissent que des avantages si elles sont prises dans un certain contexte . Par exemple , une comparaison des sols côtiers non polluées de la Californie et du New Jersey montre les différences de type de bactéries et sensibilité aux antibiotiques basées sur la géographie . Toutefois , une comparaison des sols côtiers non polluées de la Californie et des sols côtiers pollués du New Jersey fournit peu d'informations précieux, car il n'ya pas de point de référence de base - vous ne pouvez pas dire à partir de ces résultats comment la pollution , et non de la géographie , affecte les résultats affichés sur l'antibiogramme .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007006441.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com