# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> sol >> Content

La classification des micro-organismes Pédo

Les microorganismes du sol comprennent des centaines de milliards de créatures, qui tous peuvent exister ensemble dans le sol de votre jardin . Les microorganismes du sol sont en général moins de 0,2 mm de large , ce qui est beaucoup plus petite que la largeur de 2 mm , en plus de macro-organismes . Les micro-organismes sont aussi petite que méso -organismes , qui couvrent une plus grande de 0,2 mm à 2 mm de largeur. Micro-organismes du sol peuvent être classés en fonction de divers facteurs physiologiques et contribuent à un écosystème succès et un sol sain pour les plantes en croissance . Qualités de consommation

Une façon de classer les microorganismes du sol se fait par leurs fins innées . Par exemple , certains micro-organismes du sol consomment bactéries et sont donc bactérivores étiquetés , tandis que fongivores ciblent les champignons et les micro-organismes appelés détritivores , qui comprennent les mille-pattes , mangent la matière végétale morte . Détritivores éradiquer essentiellement les restes de matière organique dans l'environnement . Ils améliorent effectivement la texture et le calibre d'un sol , créant ainsi un environnement propice à la croissance des plantes efficace .
Autres Restos Informations

Contrairement détritivores , bactérivores et fongivores sont considérés comme des décomposeurs . Ils changent essentiellement ce que les débris détritivores laissent derrière eux en dioxyde de carbone , dont les plantes ont besoin pour produire des aliments . Ces débris comprend les parties mortes des plantes , de parties d'animaux morts , vieille peau et les selles de même détritivores . Bactérivores et fongivores décomposent nutriments tels que l'azote et le magnésium , qui rendent le sol plus riche et donc à améliorer les possibilités pour la végétation de croissance . Parce qu'ils transforment la matière en dioxyde de carbone pour les plantes, ces micro-organismes du sol contribuent réellement à la production d'oxygène sur la terre .

Autres groupes

microorganismes du sol aussi inclure d'autres groupes de classification , y compris micro-arthropodes , les protozoaires et les nématodes . Les nématodes peuvent être nuisibles en ce qu'ils peuvent manger les racines des plantes , mais ils peuvent également être utiles en libérant les nutriments dans les formes que les plantes peuvent absorber. Les nématodes se nourrissent d'autres nématodes , champignons et bactéries . Pendant ce temps , les protozoaires se nourrissent d'autres protozoaires et des bactéries et aider l'environnement en retournant le sol en azote . Microarthropodes tels que les acariens utilisent la matière organique et contribuent à réduire l'énergie liée à des champignons et des bactéries .
Dioxyde de carbone utilisation

La classification des micro-organismes du sol peut également être basée sur la façon dont ces organismes obtiennent le carbone importante d'éléments nutritifs . Par exemple, les microorganismes du sol se autotrophes dites typiquement carbone du dioxyde de carbone . Ils utilisent ensuite la photosynthèse - le processus par lequel les plantes transforment la lumière du soleil en énergie alimentaire - pour capter l'énergie dont ils ont besoin pour survivre. D'autre part , tels que les champignons hétérotrophes tirent carbone à partir de composés organiques , ces composés et leur fournissent également l'énergie nécessaire. Différents types de bactéries peuvent tomber dans deux catégories autotrophes et hétérotrophes .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049400.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.