# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Parasites , les mauvaises herbes et les problèmes >> Content

Gardénias et d'escargots

gardénias ont un feuillage cireux et produisent odorantes fleurs blanc fleurs . Alors que les escargots ne sont pas le ravageur le plus commun trouvé sur gardénias , les mollusques peuvent causer de graves dommages au feuillage . Les escargots sont plus évidentes sur les petites greffes de gardénia , car ils sont assis près du sol . Depuis escargots sont difficiles à trouver , au cours de la journée , car ils se cachent jusqu'à ce que le soleil se couche , vous devez chercher les signes qu'ils laissent derrière eux. Retirer les escargots de gardénias , quand vous remarquez , pour garder les plantes en bonne santé . Identification

Alors vous pouvez penser que vous avez une invasion d'escargots dans le jardin , les parasites ne peut pas avoir causé le dommage de l'usine . Examiner les gardénias attentivement à la recherche de trous de forme irrégulière . Ces trous révélateurs auront bords lisses qui ne semblent pas rugueux ou irréguliers. Escargots laissent aussi derrière sentiers évidents quand ils envahissent les plantes . Regardez autour de vous les gardénias pour les sentiers muqueuses qui apparaissent de couleur argentée .
Suppression manuelle

Au lieu d'utiliser des produits chimiques sur les gardénias , retirer les escargots des plantes en les ramassant à la main . Arrosez les gardénias en fin d'après midi pour encourager les escargots de sortir et ensuite chercher les mollusques nuit avec une lampe de poche . Porter des gants en caoutchouc pour protéger vos mains et choisir les escargots hors des plantes . Placez les escargots dans un seau d' eau savonneuse pour les tuer . Continuer à inspecter les gardénias jour jusqu'à ce que vous éliminez les escargots .

Bière

bière attire les escargots et offre une alternative aux produits chimiques dangereux . Verser la bière dans un récipient peu profond et de l'enterrer dans le jardin pour que le haut du réservoir affleurant au niveau du sol . Quand les escargots sortent la nuit pour manger le feuillage de gardénia , ils seront attirés par la bière . Les escargots vont tomber dans la bière et se noyer. Vous devrez peut-être remplacer la bière par jour jusqu'à ce que vous tuez la majorité des escargots .
Cuivre Barrière

fois que vous enlevez les escargots de vos gardénias , de créer une barrière à tenir à l'écart des plantes . Selon l'Université de Californie à Programme de gestion intégrée des ravageurs Davis , barrières de cuivre réagissent avec la bave d'escargot , qui envoie un choc électrique pour le système nerveux . Placez écrans de cuivre , feuille de cuivre ou de bandes de cuivre autour des plantes de gardénia . Une barrière de cuivre placé correctement peut garder les escargots du jardin pendant de nombreuses années .

Conseils et avertissements

Ne jamais verser de sel sur les escargots de les tuer parce que le sel reste derrière dans le sol. Gardénias ne se développent pas bien dans les sols qui ont une forte concentration en sel . Si vous avez une infestation d'escargot grave , enlever les parasites avec des appâts contenant du métaldéhyde mais garder les appâts loin des enfants et des animaux parce qu'ils sont dangereux . Appâts contenant du phosphate de fer sont plus sûrs à utiliser . Saupoudrer les appâts dans les zones où vous remarquez les escargots mais éviter de créer des monticules ou des piles . Attirer les ennemis naturels au jardin , comme les carabes , les crapauds et les oiseaux , si vous voulez éviter de traiter avec les escargots . Vous pouvez également saupoudrer roche volcanique ou des œufs autour des gardénias pour protéger les plantes .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048531.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.