# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Jasmine >> Content

Plantes vertes et pucerons

Les pucerons sont des ravageurs des plantes les plus communes , rapporte le Colorado State University Extension . Les plantes hôtes de pucerons comprennent presque toutes les espèces de plantes, y compris feuilles caduques ou persistantes arbustes et des arbres , des plantes ornementales et plantes à massif . Un plus petit nombre de pucerons sur les conifères est rarement dangereux pour la santé des plantes, mais de plus grandes populations sont mieux contrôlées . Description

pucerons sont très petits animaux , dépassant rarement 1/8 po à l'échéance . Les insectes , ovales à corps mou viennent dans une gamme de couleurs , y compris le jaune , rouge, noir , vert ou orange . La paire de cornicules de pipelike croissante de l'arrière du corps distingue les pucerons d'autres départs de sève . Certains pucerons sont recouvertes d' un matériau cireux ou laineux et peuvent être ailés ou aptères. La majorité des pucerons sont des femmes . Les hommes ne se produisent que pendant une courte période à la fin de l'été .
Cycle de vie

Tous les pucerons des plantes , y compris ceux trouvés sur les conifères ont un taux de croissance rapide , passant de leur nouveau-nés étape à l'âge adulte dans environ 10 à 14 jours . Chaque femelle adulte produit quatre ou cinq jeunes tous les jours tout au long de sa vie d'environ un mois . Sauf contrôlé rapidement , les pucerons peuvent se multiplier de façon spectaculaire. Il faut moins d'une douzaine de pucerons pour produire près des milliers de pucerons sur la plante hôte dans une couple de semaines .

Dommages

Les parasites se rassemblent souvent dans grand nombre sur la face inférieure des feuilles pour nourrir de la sève . Comme leur population augmente , ils ont également répartis à tiges et bourgeons . La perte de sève conduit à feuillage décoloré , jauni et déformée. Pousses d'arbres sont rabougris et la croissance est aussi aiment être déformée par l'effet des toxines que certaines espèces de pucerons s'injectent dans les arbres . Certains pucerons provoquent la formation de galles sur les arbres . Les pucerons excrètent du miellat collant qui favorise la croissance de la moisissure noire de suie sur les zones d'arbres infestés . Cela réduit la valeur esthétique et invite ravageurs secondaires comme des fourmis dans les arbres .
Gestion

contrôler la présence de fourmis dans les conifères infestées de pucerons , car ils protègent les pucerons de leur naturel prédateurs . L'introduction de prédateurs naturels dans les arbres offre une lutte biologique efficace des ravageurs . Ennemis naturels des pucerons comprennent divers types de guêpes parasites , les chrysopes, syrphes mouches et les coccinelles . L'utilisation de l'insecticide est recommandée lors de 5 pour cent ou plus des conseils de feuillage afficher les colonies de pucerons , selon l'Université du Kentucky Extension . Insecticides efficaces , mentionnons le carbaryl , malathion ou acéphate .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-jasmine/1007023574.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.