# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Basil >> Content

Bugs basilic plantes

Basil est un jardin d'herbes aromatiques de saison chaude populaire qui affiche une croissance robuste dans des conditions de croissance idéales . Cependant, les plantes de basilic sont sensibles à de nombreux insectes nuisibles qui peuvent causer la vigueur réduite et les dommages de la plante grave . Basile est sensible à quatre insectes communs : le scarabée japonais , les pucerons, les acariens et les limaces . Prévention, l'identification et le contrôle sont essentiels pour réduire les dommages causés par les insectes aux plantes de basilic . Scarabée japonais

Le scarabée japonais est un insecte envahissant dans les États-Unis qui se nourrit des centaines de variétés de plantes , y compris le basilic . Les mesures de coléoptères environ 1 /2 pouce et a une couleur vert métallique avec des ailes brunes . Scarabées japonais se nourrissent de la section d'appel d'offres de feuilles , mais de ne pas endommager les zones situées entre les nervures des feuilles . Cela crée un aspect dentelle ou squelette de feuilles . Infestation se produit dans les mois d'été les plus chauds entre fin Juin et Août . Contrôle de la scarabée japonais se compose de cueillette à la main les coléoptères et les écraser , ou les laisser tomber dans l'eau savonneuse .

Pucerons

pucerons sont de petits insectes qui sucent les nutriments de basilic les feuilles et les tiges , causant de graves dommages à l'herbe . Pucerons mesurent environ 0,125 pouces de long et une couleur allant du vert au noir . Symptômes d'infestation graves consistent en un enroulement des feuilles , les feuilles jaunes , la vigueur de la plante réduite et la fumagine . La fumagine est une maladie fongique causée lorsque les pucerons sécrètent du miellat après l'alimentation , qui donne la fumagine un milieu de culture idéal . Faible à modérée populations de pucerons causent rarement des dommages importants et ne justifient pas le contrôle . Toutefois, le contrôle des infestations graves consiste à pulvériser le basilic avec de l'eau pour déloger les insectes et le savon insecticide .

Tétranyques

tétranyques sont de petits arachnides qui mesurent 0,02 pouces et un jaune-orange à la couleur verte . Les acariens , les pucerons similaires à , sucent les nutriments du tissu végétal doux . Les symptômes de l' infection consistent en des chlorortic des feuilles, le jaunissement des feuilles , chute des feuilles et sangle . Pesticides à large spectre et les acariens prédateurs sont une méthode efficace de contrôle . Cependant, soyez prudent lors de l'utilisation des pesticides , car ils peuvent tuer les insectes prédateurs , ce qui peut augmenter les populations d'acariens d'araignée .

Lingots

limaces sont un type de mollusque gastéropode qui se nourrissent de basilic feuillage . Les limaces se nourrissent pendant la nuit et se cachent pendant la journée dans des endroits isolés , tels que le paillis . Les symptômes de l' infection sont constitués de mouvement de pion visible sur basilic et de grands trous dans le feuillage en lambeaux . Le Clemson University Extension recommande appâts anti-limaces contenant du phosphate de fer comme une méthode efficace de contrôle . Phosphate de fer s'arrête limaces de se nourrir de feuillage de basilic et est moins nocif pour les autres insectes, les animaux et les oiseaux que les autres répulsifs anti-limaces .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-basil/1007021392.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.