Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Basil

Comment planter un Basil Bush

Si vous souhaitez une offre de basilic frais , essayez de cultiver votre propre bague de basilic . La plantation et la croissance d'une douille de basilic nécessite de nourrir la plante afin de s'assurer que le basilic pousse à être en bonne santé . Basil , généralement ajouté à des plats italiens , produit une odeur parfumée qui en font une plante exceptionnelle à cultiver à l'intérieur . Quand tu seras la plante à l'extérieur, les graines vont germer , laissant derrière lui une source inépuisable de basilic . Choses que vous devez
graines de basilic
le Pot sol riche
Arrosoir
Afficher Instructions
Le 1

Choisissez de faire croître votre douille de basilic l'intérieur ou à l'extérieur . La brousse ne nécessite 3 à 4 heures de soleil par jour dans un climat chaud , ou au moins 6 à 8 heures dans un environnement froid .
2

Utilisez une grande qualité , un sol riche pour planter le basilic . Retirez toutes les mauvaises herbes , et ajouter du compost au sol . L'eau du sol le jour avant que vous prévoyez de planter le basilic . Si vous êtes de plus en plus le basilic dans un pot , utilisez le plus grand réservoir possible .
3

Plantez les graines dans le sol chaud ( entre 75 et 85 degrés Fahrenheit ) . Etaler les semences de basilic à la légère, et les couvrir avec un minimum de terre ou de compost - . Seulement ¼ de pouce
4

Ajouter une petite quantité d'eau pour les graines . Gardez le sol humide , et après une semaine , vous remarquerez les petits plants de basilic de plus en plus .
5

Thin les buissons en tirant les plantes les plus faibles , en s'assurant que 10 pouces d'espace demeure entre les plantes .
Photos 6 engrais

de propagation sur les plantes de brousse de basilic . Vous devez ajouter de l'engrais une fois par mois . Une plante de basilic en pot nécessite engrais conçu pour les légumes et plants de fines herbes . Plants de basilic en plein air auront besoin de paillis pour tuer les mauvaises herbes et pour aider à retenir l'eau .
7

arroser les plantes hebdomadaire . Si vous remarquez un sol sec , vous aurez besoin d'arroser les plantes plus d'une fois par semaine , mais ne pas trop arroser .
8

Prenez soin de la brousse de basilic . Taillez les boutons de fleurs suspendus pour permettre une nouvelle croissance. Pincez les bourgeons avec les doigts .
9

récolte les feuilles de basilic en les pinçant du haut de la brousse. Continuez à récolter la plante à encourager une nouvelle croissance.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-basil/1007021452.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com