Hoe de compost
Basil les semis de terreau
afficher Instructions
Le 1
attendre pour semer des plantes de basilic frais jusqu'à ce que la menace de la dernière gelée est terminée. Dans les zones tempérées , la fin de Mars est généralement un bon moment . Avant de mettre les plants en terre , nettoyer le terrain de toutes les mauvaises herbes ou d'autres racines . Assurez-vous que le jardin ou en pot pour le basilic obtient au moins 6 heures de soleil par jour et a la protection de vent pour la meilleure croissance .
2
Vérifiez le sol de jardin pour s'assurer qu'il a un drainage adéquat . Retourner la terre avec une houe aide . Compostez le sol avant de planter le basilic .
3
Placez la plante de basilic jeune dans le sol à l'endroit où les premières feuilles sont apparues . Gardez les plantes entre 9 pouces et de 12 pouces.
4
Pincez retour des fleurs qui apparaissent sur les plants de basilic à mesure qu'ils grandissent . Cela empêche la plante de produire des graines . Une fois de plus les feuilles commencent à apparaître , vous pouvez récolter à volonté, aussi longtemps que vous quittez la nouvelle végétation sur la tige de la plante . Si vous voulez profiter de basilic frais durant les mois froids , déplacer la plante à l'intérieur d' une fenêtre ensoleillée . Cela s'étend de la saison de croissance pour plusieurs mois et parfois jusqu'au printemps suivant de l'usine.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-basil/1007021368.html