Home & Garden >> Maison & Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Culture du Basilic

Comment planter Basil intérieur

Le basilic est une plante herbacée annuelle de la cuisine de la famille de la menthe avec plus de 40 variétés et de nombreuses utilisations . Par exemple , il est l'ingrédient principal de pesto , une sauce italienne pour pâtes et pizza , et il est également utilisé comme un thé pour les problèmes digestifs . Être originaire d'Asie du sud et les îles du Pacifique Sud , le basilic parfume aussi beaucoup de plats asiatiques . Pour grandir basilic intérieur , démarrer l'installation à partir de graines , de trouver un endroit dans votre maison qui obtient six à huit heures de soleil par jour ( ou utiliser une lampe de culture ) , et garder les racines humide mais non détrempé . Choses que vous devez
Germoir
semences démarreur mélange
les graines de basilic de l'eau
pad de chauffage de film plastique transparent (en option)
2 pouces planteurs
rempotage mélanger
Gravel Photos Ciseaux
afficher Instructions
Le 1

Remplissez un bac à graines qui a des trous de drainage avec un germe starter mélange stérile et l'humidifier.

2

Semez les graines 1/2 pouce d'intervalle sur la surface du sol et les recouvrir d'une mince couche de démarreur mélange de graines . Les graines doivent être enterrés à une profondeur qui n'est pas plus profond que le double de leur taille . Les humidifier avec une fine brume d'éviter les déloger .
3

Couvrir le bac à graines avec du film plastique transparent pour conserver l'humidité et de la chaleur . Le sol doit être à 70 degrés Fahrenheit pendant la germination . Si nécessaire , mettre le bac à graines sur un coussin chauffant à basse . Dans cinq à sept jours , vous devriez avoir des plantes bébé de basilic .
4

Gardez les plants de basilic à 70 degrés Fahrenheit ou plus et l'eau du sol régulièrement . Racines de basilic ne tolèrent pas des conditions sèches , mais ils meurent aussi s'ils doivent se tenir dans l'eau . En outre, si votre maison ne dispose pas d'éclairage naturel suffisant , mettre les plantes sous une lampe de culture ou une lumière fluorescente réglable en hauteur .
5

transplantation basilic plants dans des pots de deux pouces quand ils ont deux à trois séries de vraies feuilles . Ajouter du terreau pour les jardinières et mettre le basilic dans des trous qui sont de la même profondeur et la largeur que leurs racines . Continuer à garder les plantes humides et exposés à la lumière . Pour un bon drainage , mettre une couche d'un pouce de gravier sur le fond des pots avant d'ajouter le terreau .
6

Prune basilic tiges et des bourgeons pincée de fleur de favoriser le développement vigoureux .



Source : https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-basil/1007021433.html

Droits d'auteur © Maison & Jardin Tous droits réservés.