fongicide
Rototiller
calcaire
Voir Instructions
Le 1
traiter la semence de sorgho avec un fongicide selon l' les instructions du fabricant . Ces graines sont sujettes à la pourriture et la brûlure causée par des champignons .
2
Sélectionnez un site de plantation en plein soleil avec un bon drainage , et ameublir le sol à une profondeur d'au moins 4 pouces avec un motoculteur . Mélanger calcaire suffisante dans le sol pour augmenter le pH du sol à 6,0 .
3
Fertiliser le sol meuble avec un maximum de £ 120 . d'azote par acre pour les sols pauvres . Effectuez cette étape uniquement si vous ne plantez pas sorgho dans les rangées.
4
planter des graines de sorgho au printemps lorsque la température du sol atteint 65 degrés à une profondeur de 4 pouces pour assurer une germination rapide . Semez les graines à une concentration de 25 livres. acre avec un épandeur si vous cultivez le sorgho comme culture . Utiliser une concentration de 5 à 10 lbs . de graines par acre si vous cultivez le sorgho comme un pâturage . Plantez les graines dans les lignes 3 pieds de distance si vous cultivez le sorgho comme culture .
5
Recouvrez les graines de sorgho avec 1 pouce de terre . Gardez le sol humide d'au moins 1 pouce d'eau par semaine jusqu'à ce que les graines germent , habituellement dans les deux semaines. Le sorgho peut tolérer une gamme de l'eau une fois qu'elle germe .
6
Appliquer à 120 lbs . engrais d'azote par acre dans une ligne de 2 pouces sur le côté de chaque ligne lorsque les plantes atteignent une hauteur d'au moins 8 pouces . Effectuez cette étape que si vous plantez le sorgho dans les rangées.
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007018822.html