Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> La plantation de la pelouse

Comment planter graines de gazon Sous paille

Beaucoup de propriétaires travaillent dur pour parvenir à une pelouse verdoyante . Si votre pelouse est à la recherche inégale et vous pensez réensemencement , l'achat du bon type de semences de gazon fera toute la différence . Protéger la graine après la plantation est aussi important , qui est l'endroit où la paille entre en jeu. La plantation des semences de gazon sous une couche de paille se protéger contre les oiseaux affamés qui, autrement, penser que vous avez planté la graine pour eux. Choses que vous devez
kit de test des sols Photos de chaux ou de la tourbe
Rototiller ou d'une pelle et de l'herbe de graines de jardin en métal râteau de
engrais épandeur pelouse Photos de paille
Soaker tuyau Photos Pitchfork
Afficher Instructions
préparatifs
1

recherche le bon type d'herbe pour votre emplacement. Si le patch de sol reçoit quatre heures ou plus de soleil par jour , vous pouvez planter un gazon . Si non, vous devrez choisir un plus herbe tolérant à l'ombre .
2

Déterminez votre climat . Climat fait aussi une différence quand il s'agit de choisir un type spécifique de l'herbe . Graminées de saison fraîche sont généralement pour ceux qui vivent dans le nord des États- Unis et nécessite la plantation au début du printemps ou à l'automne . Graminées de saison chaude , conçus pour les états du sud , nécessitent la plantation à la fin du printemps et en été .
3

Prenez un échantillon de sol si vous n'êtes pas au courant de votre pH du sol . Herbe préfère pousser dans le sol avec un pH compris entre 6,0 et 7,5 . Une analyse de sol acheté auprès d'un centre de jardinage peut vous aider à déterminer le pH du sol .
4

Modifier le sol avec de la chaux si le pH est inférieur à 6,0 , ou ajouter la mousse de tourbe dans le sol avec un pH supérieur à 7,5 . Cassez le sol à une profondeur de 12 pouces avant modifiant , en utilisant un motoculteur ou une pelle . Ajouter la modification requise conformément aux instructions sur l'étiquette.
5

Mélanger un engrais de démarrage 5-10-10 avec le sol conformément aux instructions sur l'étiquette. Niveler le sol après, à l'aide d'un râteau de jardin en métal . Si vous êtes incapable de planter vos semences d'herbe tout de suite, vous aurez besoin d'engranger de nouveau le sol , avant la plantation .
Diffusion et protection
6

Remplir le réservoir d'un épandeur de semences de gazon . Etalez les graines de l'herbe sur le sol , en marchant dans une direction jusqu'à ce que vous avez couvert la totalité du patch du sol . Ensuite , revenir en arrière et répandre la semence sur le sol tout en marchant dans la direction opposée . Marcher la épandeur sur le sol dans deux directions différentes assurera une meilleure couverture .
7

ratisser légèrement le sol ensemencé après l'épandage. Ratisser aidera à couvrir la plupart des semences de gazon avec une mince couche de terre . Étaler une couche de 3 pouces de paille sur le sol pour protéger les graines d'herbe . Etalez la paille de sorte que vous pouvez toujours voir le sol ci-dessous. Paille qui est en couches trop épaisses va asphyxier les graines de l'herbe en dessous.
8

eau des graines de graminées généreusement après la plantation . Utilisez un boyau suintant pour garder le sol humide durant tout le processus de germination et jusqu'au moment de l'établissement . Arrosez les graines de l'herbe au moins trois fois par jour .
9

Retirer la paille de la zone nouvellement ensemencé une fois que les plants d'herbe commencent à apparaître . Utilisez une fourche ou jardin en métal râteau pour soulever délicatement la paille loin de l'herbe .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-planting/1007047342.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com