sol kit de test de pH
engrais (facultatif )
Terreau (facultatif )
Soucoupe pour pot
Sud- face à la fenêtre Photos décharge lumière fluorescente ou à haute intensité (facultatif )
Afficher Instructions
Le 1
tester le pH du sol dans le pot de votre plante de basilic quand la saleté est humide mais pas mouillé . Basile se développe dans le sol avec un pH de 6,0 à 7,5 . Si votre sol ne tombe pas dans cette plage, remplacer une partie du sol avec terreau ou d'appliquer un engrais organique .
2
Placez votre plante de basilic dans une fenêtre orientée au sud . Basil besoins six heures pleines de soleil par jour , de sorte que vous pourriez avoir à ajuster le placement de l' usine afin de suivre la lumière au cours de la journée .
3
supplément de fourniture de lumière de la plante avec un une lampe fluorescente ou une lampe à décharge à haute intensité. La plante a besoin d'environ le double du nombre d'heures de lumière artificielle que cela exigerait de vrai soleil . Si vous envisagez d'utiliser uniquement la lumière artificielle , la plante aura besoin de 12 à 13 heures d'exposition par jour , afin de planifier en conséquence.
4
Arrosez la plante lorsque le pouce supérieure du sol a séché . Le sol plus profond d'un pouce de la surface doit rester humide . Ne pas trop arroser , et s'assurer que l'eau supplémentaire peut drainer du fond de la casserole. Placez une soucoupe sous la plante pour assurer le débordement ne se déverse pas sur votre plancher ou les meubles.
5
Assurez-vous que la température reste entre 60 et 75 degrés Fahrenheit pour optimiser la croissance.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-basil/1007021328.html