Le 1
démarrer le processus d'élagage précoce. Couper les jeunes plants vers les deux feuilles supérieures . Cela encourage la plante de basilic pour former de nouvelles branches et de nouvelles feuilles .
2
Retirer boutons de fleurs immédiatement. Pincez -les avant qu'ils atteignent la maturité . Si les fleurs sont autorisés à pleine floraison , la branche portant les fleurs va ralentir la production de feuilles et de réduire la récolte . Pour les plantes de basilic broussailleux , regarder profondément dans l'usine de boutons de fleurs .
3
Façonner la plante de basilic . Comme la plante de basilic grandit , coupez -le de sorte qu'il ne se pressent pas ses voisins . Taillez par le haut à l'intersection de deux branches . L'usine de basilic va générer de nouvelles branches dans ce domaine . Couper les branches latérales ainsi . Basil aime circulation de l'air .
4
Soyez assertif . Quand une plante de basilic approches pleine maturité , à environ 3 mois , ne pas avoir peur de le couper en arrière par un tiers . Cela stimule la plante et sa production de nouvelles feuilles .
5
Prune souvent . À pleine maturité , une plante de basilic peut-être besoin d'être taillés une fois toutes les 2 semaines ou jusqu'à plusieurs fois par semaine . Cela dépend de la variété de plante de basilic et les conditions de croissance .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/herb-garden/1007043578.html