# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Basil >> Content

Basil Plant Disease Thai

Une plante héliophile qui appartient à la famille de la menthe , le basilic ( Ocimum basilicum ) vient dans de nombreuses variétés, y compris basilic thaï . Une plante annuelle à fleurs violet foncé , basilic thaï a une saveur anisée doux . Comme avec toutes les variétés , le basilic thaï est sensible à plusieurs maladies différentes . Maladies des plantes de basilic thaïlandais peuvent résulter de problèmes avec le conditions de croissance , le sol ou les semences . Conditions de croissance

Plusieurs maladies qui attaquent basilic thaï sont causées par les conditions dans lesquelles les plantes sont en pleine croissance. Taches foliaires infectent plants de basilic thaïlandais qui sont soumis à l'irrigation par aspersion ou ne reçoivent pas de circulation d'air suffisante . Aider à prévenir les taches foliaires par l'arrosage des plantes seulement à la base et en permettant un minimum de 12 à 18 pouces d'espacement entre les plantes pour la circulation d'air adéquate. Moisissure grise apparaît comme une croissance fongique et est le résultat d' une combinaison de températures fraîches , une humidité élevée et de la mauvaise circulation de l'air autour des plantes. La pourriture des racines des plantes de basilic thaïlandais est causée par le drainage des sols pauvres. Lors de la plantation de basilic thaï, placez-le dans un endroit ensoleillé et bien drainé dans votre jardin .

Sol Problèmes

plants de basilic thaïlandais sont également sensibles aux maladies qui viennent directement du sol dans lequel vous les plantez . Maladies telluriques comprennent la fusariose , qui est causée par un champignon qui agresse les tissus de la tige en gardant l'usine de prendre dans l'eau , et le flétrissement bactérien , qui infecte les racines et détruit les tissus de la plante . Les deux maladies provoquent un retard de croissance et la mort éventuelle des plants de basilic thaïlandais . Si vous plantez basilic thaï chaque année , faire tourner à un endroit différent dans votre jardin pour prévenir les maladies transmises par le sol d'attaquer vos nouvelles plantes . Assurer des conditions de sol optimales pour aider à conjurer les maladies en maintenant un pH de 6 à 7 et l'incorporation de matières organiques pour fournir des nutriments pour vos plantes .

Semences infections

Assurez-vous que votre basilic thaï est totalement indemne de la maladie avant de recueillir des graines de à enregistrer pour une utilisation dans la propagation des plantes de l'an prochain . Les graines de plants de basilic thaïlandais qui ont été infectées par certaines maladies ne doivent pas être enregistrés parce que ces maladies affectent de nouvelles centrales ouvertes d'eux . Ne pas conserver les semences de plants de basilic thaïlandais qui ont le fusarium wilt champignon ou la tache bactérienne , comme les deux maladies sont transmises par les semences . Recueillir thaïlandais graines de basilic indemnes de la maladie à partir des capsules de graines de la plante et de les stocker dans de petits contenants ou sacs de plastique jusqu'à ce que vous soyez prêt à les planter .
Maladies Prévention

Thaï plants de basilic vont prospérer si planté de semences exemptes de maladies , dans un sol sain et à un endroit approprié dans votre jardin . Commencez vos plants de basilic thaïlandais en utilisant uniquement des semences que vous savez est libre de maladies et incorporation de la matière organique ou de compost dans le jardin avant de planter pour réduire le risque pour les agents pathogènes transmis par le sol . Comme vos plants de basilic thaïlandais se développent , les contrôler régulièrement pour détecter tout signe de maladie et éliminer les plantes infectées afin de prévenir la propagation de la maladie à d'autres .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-basil/1007021313.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.