âges de basilic , la plante commence naturellement à montrer des signes de décoloration . Les feuilles inférieures sur la plante de basilic commencent à jaunir , finalement tourner à brun , le flétrissement et le dépérissement . Ce n'est pas un symptôme d'un problème; il est juste un fait de la vie de basilic . Il suffit de retirer les vieux, le jaunissement des feuilles que vous les trouvez pour aider votre plante continue de progresser régulièrement .
Basilic est considéré comme un gros consommateur , ce qui signifie que le sur-arrosage il pousse rapidement et nécessite de grandes quantités d' eau et d'engrais afin de maintenir son taux de croissance. Bien basilic nécessite beaucoup d'eau , le sur-arrosage est un problème . Trop d'eau submerge tout simplement la plante , provoquant la tige à la pourriture et laisse à jaunir avant le flétrissement et de tomber . Éviter ce problème en arrosant abondamment chaque jour , verser de l'eau dans seulement jusqu'à ce que vous le voyez courir à partir du fond du récipient . Si votre basilic est dans le sol , l'eau un peu à la fois , permettant à l'eau de s'infiltrer dans le sol . L'eau ne doit jamais rester debout autour de la plante .
Mauvais drainage
Lorsque cultivé en pleine terre , basilic nécessite un sol riche et bien drainé . Si de plus en plus dans un jardin de conteneurs, utiliser uniquement des récipients avec de bons trous de drainage . Vous pouvez même ajouter un peu plus , si nécessaire, pour améliorer le drainage . Le manque de drainage permet à l'eau de se tenir sous le basilic , faisant des racines trop humide . La plante commence à mourir un peu à la fois , montrant les feuilles jaunes , pourriture tige et finalement flétrissement au sol .
Engrais
Basile a besoin de nourriture dans le sol pour rester en bonne santé et fort. Comme vous les plantes aquatiques , les nutriments lavent . Dans le sol de carence en nutriments , votre basilic peut avoir de la difficulté à obtenir suffisamment de nutriments ou d' à tous . Feuilles jaunes apparaissent souvent comme la plante commence à souffrir à cause de la malnutrition . Fertiliser votre hebdomadaire végétale ou bi- hebdomadaire avec un engrais azoté équilibré . L'azote est un nutriment besoins de basilic et peut montrer les feuilles jaunes lorsque le sol n'a pas assez d'azote même lorsque le sol est riche en d'autres éléments nutritifs .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-basil/1007021354.html