Jardin outil à main fourche Photos Ciseaux
Vaporisateur
savon insecticide
engrais
Voir Instructions
Le 1
Vérifier rétention de l'humidité du sol . Le manque d'humidité suffisant dans un sol argileux ou sableux peut provoquer feuilles de basilic flétrir et jaune . Percez des trous dans plus de sol sec autour de la base de la plante de basilic avec un outil de fourchette de jardin de poche , permettent à l'eau de s'infiltrer jusqu'aux racines . L'eau immédiatement et continuer d'arroser chaque fois que le demi-pouce dessus du sol est sec au toucher .
2
Vérifiez que la plante de basilic reçoit assez de soleil . Retirez toutes les mauvaises herbes ou des plantes qui ont grandi dans le basilic coulée ombre sur elle , si possible . Si la plante de basilic est de plus en plus dans un pot , placez le récipient dans un endroit plus ensoleillé .
3
Inspectez tombantes et feuilles jaunies pour les ravageurs et les insectes . Coupez les feuilles abîmées avec des ciseaux pointus et défausse. Pulvériser la plante avec du savon insecticide . Assurez-vous que la pulvérisation couvre la face inférieure de toutes les feuilles où les insectes se fixent souvent .
4
alimenter une installation de basilic avec le jaunissement des feuilles une tasse de dilution engrais 10-10-10 de formulation . Mélanger l'engrais selon les instructions de l'étiquette du fabricant et diluer avec une part égale d'eau supplémentaire . Typiquement , engrais n'est pas recommandé car il peut changer la saveur des feuilles . Les feuilles jaunes , cependant, peuvent indiquer un déséquilibre des éléments nutritifs dans le sol qui peut être améliorée avec une légère application d'engrais .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-basil/1007021446.html