Le 1
Suspendre pour sécher. Attachez un petit bouquet ( ou grappes ) de basilic tiges ensemble, puis suspendez-les à sécher dans un endroit bien aéré, hors du soleil. Bien que le soleil n'est pas complètement détruire, il va se dissiper une partie des huiles aromatiques dans l'air , laissant moins dans la plante. Une fois complètement sec ( croustillant , pas coriace ) , retirez délicatement les feuilles sans casser autant que possible , et de les placer dans des contenants hermétiques tels que des sacs hermétiques en plastique ou des pots stériles , étiquette , et stocker dans un endroit frais et sombre jusqu'à l'utilisation , quand vous supprimez les feuilles et les émietter juste avant la cuisson avec eux . Basil perd un peu de saveur au séchage , mais si vous conservez jardin cultivé ou agriculteur basilic frais de cette façon et ne pas émietter jusqu'à utilisation , cela vous aidera à garder plus de sa saveur de basilic séché acheté en magasin .
2
Congeler dans des bacs à glaçons . Fouet feuilles de basilic dans un mélangeur avec de l'eau potable en quantité suffisante de la qualité pour faire une pâte coulante , puis remplir vos bacs à glaçons avec le mélange et congeler. Une fois gelé , vous pouvez les laisser dans les bacs à la pop un à chaque fois que vous avez besoin d'une cuillère à soupe ou deux de basilic pour une recette , ou de les supprimer et instantanément sac tous ensemble dans un sac de congélation étiquetés avant de fondre à tous , ce qui les rendrait s'accrocher ensemble une fois recongelé , puis atteindre et sortir un cube en fonction des besoins . Soit simplement laisser tomber le cube dans les soupes ou les sauces , ou mettre le cube dans une passoire et laissez- la fonte de la glace avant d'utiliser le basilic .
3
Préserver l'huile d'olive . Cela peut être délicieux, mais être prudent avec cette méthode traditionnelle , les moisissures et le botulisme peuvent se former facilement. Légèrement réchauffer une tasse d'huile d'olive dans une casserole , retirer du feu et ajouter une tasse de feuilles de basilic hachées ou déchirés . Laisser refroidir juste assez longtemps pour verser dans un récipient . Conserver dans un bocal de verre extrêmement stérile ou une bouteille dans le réfrigérateur et utiliser dans une semaine , en s'assurant qu'il est encore frais et exempts de pathogènes à chaque fois que vous l'utilisez .
4
conserver dans le sel marin. Verser une couche de sel de mer dans le fond d'un récipient large , pouvant être scellé. Ajouter une couche de feuilles de basilic frais . Ne pas les chevaucher. Couvrez avec une autre couche de sel marin. Continuez jusqu'à ce que le réservoir est plein , le chapeau et réfrigérer . Cette méthode peut souvent être conservé pendant des mois , et les feuilles sont généralement aussi proche de frais que l'on peut obtenir . Recycler le sel de nouveau dans l'utilisation régulière de la cuisine.
5
Conserver dans du vinaigre . Si vous voulez faire vos propres basilic parfumé sauces à salade , ou vous utiliser autrement vinaigre beaucoup dans votre cuisine avec du basilic frais , vous pouvez parfumer un pot de vinaigre de basilic qui peut durer jusqu'à un an . Mettez les feuilles de quatre brins de 3 pouces de basilic dans un pot stérile . Légèrement chauffer le vinaigre et verser sur les feuilles . Cap et laisser reposer pendant trois ou quatre semaines avant d'utiliser . Le vinaigre blanc , vinaigre de vin blanc , le vinaigre de vin rouge et le vinaigre de riz tous vont bien avec le basilic .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-basil/1007021466.html