Une façon de préserver basilic frais est pour le sécher. La première étape est d'aligner une grille de séchage du fil à fromage . Placer les feuilles de basilic à plat sur la grille de séchage dans un endroit chaud . Une fenêtre qui reçoit l'après-midi le soleil fonctionne bien . Laissez passer l'air à travers la gaze jusqu'à ce que les feuilles sont sèches . Cela peut prendre quelques jours , selon la température et le niveau d' humidité dans votre maison . Vous pouvez utiliser le four pour sécher le basilic; cependant, noter que le chauffage du basilic dessus de 90 degrés F diminuera la saveur robuste . Rangez le basilic séché dans des récipients en plastique avec couvercle hermétique , dans un endroit frais et sombre , pour un maximum de un an.
Basil congélation
basilic congélation est facile à faire et vous permet d'avoir de basilic frais au goût de main quand vous en avez besoin pour les recettes. Vous pouvez congeler le basilic en plaçant simplement les feuilles dans un sac en plastique avec fermeture zip-lock après blanchiment il . Une autre façon de congeler le basilic est en ajoutant l'huile d'olive sur les feuilles avant de placer le basilic dans le congélateur . " Good Housekeeping " magazine suggère de placer deux tasses de feuilles dans un robot culinaire , en ajoutant 2 cuillères à soupe . huile d'olive et impulsions jusqu'à ce que le mélange d'huile d'olive au basilic est en purée . Placez le basilic en purée dans des bacs à glaçons et congeler des petits carrés de basilic prêt à utiliser pour n'importe quel moment de l'année . Il suffit de déposer les cubes de basilic dans votre sauce de chauffage pour plus de saveur .
Préservation à court terme
Si vous savez que vous allez être en utilisant le basilic dans une semaine , vous pouvez le conserver à court terme . Placez les feuilles de basilic dans un pot d'eau , couvrir d'une pellicule plastique et placer dans le réfrigérateur pendant une semaine . Il suffit de tirer les feuilles dans le pot et les ajouter à vos plats .
Considérations
basilic séché tend à avoir une saveur plus forte si vous vous frottez le basilic entre vos doigts comme vous l'ajoutez à un plat . Aussi, de nombreux fours ne chauffent pas en dessous de 140 degrés F; si un tiroir-réchaud est disponible sur votre four , vous pouvez l'utiliser pour le basilic sec . Un grille-pain four réglé sur la position la plus basse peut fonctionner aussi bien; surveiller le basilic avec soin afin que vous faites sans fin jusqu'à la cuisson de l'herbe .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-basil/1007021345.html