Si la plante entière romarin tourne jaune , y compris toutes les feuilles , il est probable que la plante n'a pas reçu assez d'eau . Vérifiez le niveau du sol de l'humidité en insérant un doigt environ 1 pouce de profondeur . Si elle est sèche , donner à la plante de l'eau . Dans certains cas , il peut être trop tard et la plante de romarin va mourir; Toutefois , de nombreuses plantes vont rebondir en pleine santé une fois qu'ils commencent à recevoir de l'eau sur une base régulière .
nutriments
Si une plante de romarin manque de nutriments essentiels , en particulier l'azote , il peut commencer à jaunir . Fertiliser la plante avec un engrais général , répéter le traitement tous les un à deux mois au printemps et en été, surtout si la plante est cultivée dans un pot ou un pot .
Lumière
Photos
Rosemary conservé dans un pot sur un porche ou à l'intérieur ne peut pas recevoir assez de lumière pour être en bonne santé . Une plante qui ne reçoit pas la lumière commence à jaunir et finiront par se flétrir et mourir . Déplacez le romarin à un endroit où il recevra huit à 10 heures de lumière indirecte quotidien , ou de le déplacer à l'extérieur.
Insectes
les infestations d'insectes , tels que les thrips , aleurodes et les pucerons peuvent causer des dommages aux feuilles d'une plante de romarin . Ces dommages peuvent éventuellement causer des feuilles de tourner à la fois jaune et brun . Le dommage est généralement limitée à une seule section de l'usine plutôt que de partout, comme dans le cas de manque d'eau, de nutriments ou la lumière du soleil . Pulvériser la plante avec un mélange de savon à vaisselle et de l'eau pour tuer les insectes .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-rosemary/1007024504.html