orchidées Cymbidium poussent mieux dans une grande lumière du soleil. Gardez l'orchidée où elle reçoit suffisamment de lumière , mais gardez à l' esprit que les dommages de la lumière du soleil en excès les feuilles , les transformant jaune . Orchidées exigent également une température et une humidité relativement élevée; températures qui tombent air trop faible et qui devient trop sec à la fois contribuent à le jaunissement des feuilles de cymbidium . Orchidées exigent également des applications régulières de l'engrais au sol à rester en bonne santé et de produire les feuilles et les fleurs .
Bar Mottle sur Cymbidium
Bar marbrure est une maladie virale grave qui a le potentiel d'affecter orchidées cymbidium et tourner les feuilles jaune . Le virus tire son nom de la façon dont les feuilles jaune , car ils présentent des barres ou des stries de jaune à cause de la propagation du virus . Bar marbrure a également le potentiel d'affecter les pétales de la cymbidium, les obligeant à devenir déformé ou un retard de croissance . Détruire les plantes infectées afin de prévenir la propagation de la maladie .
Cochenilles sur les insectes Cymbidium
échelle sont attirés par les feuilles de l'orchidée de cymbidium, où ils se nourrissent et créer de petites coquilles squameuses pour eux-mêmes . Comme les cochenilles se nourrissent sur les feuilles de la cymbidium , les feuilles perdent nutriments et commencent à jaunir . En outre , la substance sécrétée par les cochenilles peut apporter la fumagine sur le jardin , ce qui provoque des problèmes supplémentaires pour l'orchidée . Traiter les cochenilles avec un pesticide et tailler les feuilles qui sont gravement touchés par les insectes .
Arrosage Cymbidium Orchidées
orchidées Cymbidium sont épiphytes , ce qui signifie qu'ils poussent sans terre à l'état sauvage; à la place , ils se fixent à un arbre . Utiliser un matériel rapide vidange lâche comme des copeaux de bois , charbon de bois ou de perlite et de la mousse de sphaigne , qui aide à retenir l'humidité , selon le site de l'Université d'État du Colorado Extension . L'excès d'eau ou pas assez d'eau à la fois contribuer à l' jaunissement des feuilles; arroser l'orchidée cymbidium une fois tous les sept à 10 jours pour garder ses feuilles vert .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110023.html