# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Feuilles de chêne rouge jaunissent en été

Un champignon qui est passée le long par les animaux affamés , ou des outils de jardinage simples même , provoque généralement une maladie mortelle qui apporte sur un jaunissement des feuilles du chêne rouge . Le même problème peut également être le résultat de la terre omission de fournir les éléments nutritifs aux exigences de l'arbre. Flétrissement du chêne

feuilles de chêne rouge virant au jaune à l'été pourrait être un signe que l'arbre est atteint d' flétrissement de chêne , une maladie fongique causée par l'agent pathogène Ceratocystis fagacearum . Lorsqu'elles sont infectées , le feuillage de l'arbre commence à mourir de haut en bas , avec les feuilles se flétrir et tourner un bronze ou couleur jaunâtre sur les bords. Comme la maladie progresse , les feuilles deviennent complètement jaune et tombent sur le sol ; parfois plus sain , feuilles vertes tombent trop .
gestion Wilt

flétrissement du chêne est extrêmement létale et le chêne rouge est particulièrement sensible à ce problème. Il meurt souvent dans l'année de contracter la maladie , même si l'arbre est capable de survivre jusqu'à deux ans. Les animaux comme les écureuils , et même des appareils comme les sécateurs , répartis pathogène d'un arbre à l'autre . Il se déplace également entre les systèmes racinaires des arbres avec des racines entrelacées . Un chêne rouge affligé devrait être retiré de l'environnement immédiatement pour protéger les arbres voisins .

Chlorose ferrique

Oaks de toutes les espèces , y compris le chêne rouge , sont susceptibles de subir un jaunissement de leurs feuilles si le sol dans lequel ils sont plantés manque en fer . Cette condition est connue comme la chlorose ferrique et est indiqué par un jaunissement quasi-totalité des marges de la feuille de chêne , tandis que les veines conservent leur vert . Il apparaît normalement les plus fortes sur le nouveau feuillage à l'extrémité d'une branche . Finalement , les feuilles se recroquevillent , sec et tomber .
Dommages

Si chlorose continue depuis plusieurs années , les grosses branches ou de l'arbre entier peut mourir . Le manque de fer est préjudiciable à la capacité de l' autorisation d' effectuer la photosynthèse , le processus par lequel le feuillage produit de l'énergie et l'arbre conserve vigueur .

Un manque d'azote dans le sol peut également encourager le jaunissement des feuilles . Ce problème tend à apparaître en premier dans les feuilles plus âgées , plutôt que les nouvelles feuilles qui souffrent d'abord lorsque la chlorose est le problème .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093321.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.