# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Combien de fois faut eaux du Nouveau- Noyers

? Croissance à long terme et de la production de noix dépend en grande partie sur une bonne irrigation , à commencer lors de l'établissement de l'arbre . Noyers nouvellement créées ont besoin d'humidité suffisante pour développer des systèmes de racines saines et solides troncs . L'eau de la zone racinaire des arbres de noix nouvellement créées profondément , une fois par semaine , lorsque les conditions sont sèches . Fournir au moins 3 à 5 litres d'eau par l'application , une fois les systèmes racinaires sont établis , généralement deux à trois ans après la plantation , les précipitations naturelles est généralement suffisante pour maintenir une croissance suffisante pour les arbres bien situés , où la pluviométrie annuelle est supérieure à 30 pouces . Méthodes d'irrigation

méthodes d'irrigation noyer communs comprennent les inondations , sillon , bande frontalière , arrosage et goutte à goutte. L'irrigation par inondation est commun dans les vergers commerciaux , mais elle doit être évitée comme un moyen de l'arrosage de nouveaux noyers . Les jeunes arbres n'ont feuillage suffisante pour traiter l'humidité excessive dans l'environnement , et le profil de sol fracturé vont absorber plus d'eau . Irrigation goutte à goutte basse pression est préféré par les jeunes noyers , car il remplace sans cesse l'eau dans la zone racinaire car il est utilisé .

Adjacence Considérations

Une bonne , à long trempage du sol est beaucoup plus efficace que fréquente , l'arrosage superficiel de noyers . Heureusement , ce type d'arrosage est également favorisée par de nombreuses pelouses résidentielles . Il est probable que les arbres plantés dans une pelouse de la maison de noix recevront une irrigation adéquate de l'herbe à côté d'arrosage. Lors de l'arrosage de jeunes noyers qui ne sont pas entourés de gazon entretenu , essayez d'éviter l'excès de mouillage en dehors de la zone racine . Arrosage -delà de la zone des racines des arbres gaspille les ressources en eau et peut favoriser la croissance des mauvaises herbes concurrentes . Soyez conscient , la croissance des mauvaises herbes et de la concurrence d'autres plantes peuvent gravement limiter la quantité de l'irrigation disponible pour les noyers .

Eau stress Effets

stress hydrique est produite par de l'eau soit excessive ou insuffisante, ou éventuellement d'une combinaison des deux, à des moments distincts . Le stress hydrique réduit la vigueur végétative et la production de noix . Il provoque aussi la vulnérabilité accrue aux infestations d'insectes et les infections fongiques - et elle peut limiter la capacité de l' arbre à l'absorption des nutriments . Les symptômes de stress hydrique varient en degré et l'intensité , mais peuvent inclure le flétrissement des feuilles, défoliation , la croissance des pousses limitée , couronne dépérissement , la pourriture des racines et la baisse générale de l'arbre .
Type de sol et de l'irrigation Photos Photos

générale, noyers préfèrent profonde sol fertile , bien drainé d'origine alluviale avec un pH compris entre 6 et 7,5 . Le seul critère de sélection du site le plus important est un bon drainage du sol . Noyers ne tolérera pas de longues périodes de l'eau stagnante . Les niveaux d'oxygène de l'insuffisance aussi peu que deux jours d'inondation peuvent endommager gravement ou même tuer des noyers . D'autre part , un manque de suffisamment de pluie ou d'irrigation pendant la saison de croissance se traduira par une moindre qualité des noix et de la quantité . Tendances de l'alternance peuvent également être exacerbées .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093322.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.