fréquemment section de questions de son site web demandé , le fabricant Earthbox dit que " vous ne pouvez pas ajouter trop d'eau » des plantes cultivées dans le Earthbox . La raison de ceci est le réservoir est installé dans chaque Earthbox qui régule la quantité d'humidité que les plantes reçoivent . Comme le jardinier remplit le réservoir avec de l'eau , un trou de trop-plein s'évacue par l' excès d'humidité de sorte que seule la quantité idéale de l'humidité peut être distribuait des plantes en fonction des besoins . L'
arrosage tomates
le fabricant du Earthbox recommande de garder le réservoir plein en tout temps . Les petites usines qui ont été récemment ouvertes dans le Earthbox seulement besoin du réservoir à remplir une fois tous les quelques jours . Comme les plantes poussent , ajouter de l'eau plus souvent , en particulier sur les plantes fruitiers tels que les tomates; ils vont probablement exiger le réservoir est surmonté d' une fois par jour .
Autres Conseils soins tomate
Bien que le système de réservoir de la Earthbox permet aux plantes à ne " boivent " autant d'eau que nécessaire , la croissance du plant de tomate succès dépend encore en grande partie sur la qualité du milieu de culture que vous utilisez pour établir les tomates . Tomates Earthbox recommande tout milieu de culture à base de tourbe qui est conçu pour une utilisation dans la croissance des conteneurs complété avec 2 tasses de sec , engrais granulaire .
Autres considérations
croissance dans un Earthbox , lorsqu'elle est effectuée conformément aux instructions du fabricant , peut certainement être moins de travail que de faire la même chose dans un conteneur ou dans le sol à l'extérieur; il n'a pas , cependant, faire vos plants de tomates à l'abri de maladies qui pourraient rendre les tomates non comestibles et menacer la santé à long terme de l'usine . Surveiller attentivement vos plants de tomates pour des symptômes de maladies des plantes de tomates .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050413.html