Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Bases de jardinage

À quelle fréquence devrais -je arroser un potager dans 100 -Degree -Plus Météo

? Selon votre zone climatique , les températures pourraient monter en flèche vers le haut de 90 à 100 degrés Fahrenheit , ou plus . Ces températures chaudes ne sont pas seulement inconfortable et dangereux pour l'homme , mais aussi pour les plantes dans votre jardin et paysage . Dans le jardin de légumes en particulier , vous ne voulez pas perdre vos cultures en raison de la sécheresse et des conditions excessives qui viennent avec la chaleur extrême . L'élaboration d'un programme d'arrosage pour les hautes températures permet de s'assurer que vos légumes et les herbes le faire à travers la chaleur de l'été . Arrosage annexe

Sans un calendrier strict de l'arrosage par temps de 100 degrés -plus , votre potager va succomber à des problèmes comme la sécheresse et la perte d'eau par transpiration . Plantes expulsent l'eau à travers leurs feuilles dans un effort pour se rafraîchir en cas de températures élevées , et si elles n'ont pas assez à boire pour maintenir leur taux de transpiration , ils se flétrissent et meurent . Cependant , trop d'eau provoque également des problèmes dans le jardin .

Un arrosage en profondeur une fois par semaine est préférable de garder avec la nécessité pour l'eau dans les climats chauds de légumes . Plantes établies nécessitent le plus profond arrosage pour assurer que l'humidité pénètre dans le sol et va au fond du système racinaire de la plante. Plantes à racines fortes , profondes ont une meilleure chance de survie de la chaleur et de la sécheresse .
Quand arroser

Le moment de la journée que vous les plantes aquatiques dans des pièces de chaleur extrême un rôle majeur dans vos plantes recevoir une bonne hydratation . Pendant la chaleur de la journée plupart de l'eau s'évapore avant qu'il ait une chance d'atteindre les racines profondes dans le sous-sol . Le meilleur moment pour arroser un potager est tôt le matin , avant 8 heures , ou en début de soirée , après 18 heures , de sorte que les plantes ont une chance de sécher avant que le soleil se couche . Les feuilles mouillées peuvent conduire à des problèmes de champignons .

Le matin est idéal , surtout par temps de 100 degrés , comme une bonne hydratation au cours de la partie la plus chaude de la journée protège les plants de légumes de flétrissement dû à la chaleur . Les semis sont les plus sensibles à la combustion et se flétrissent sur ​​une chaude journée; par conséquent, les plantes couverture des charges avec un chiffon pour éviter de grillage ou de la perte excessive d'eau au cours de la partie la plus chaude de la journée .

plantes Vérification

Alors qu'un profond hebdomadaire programme d'arrosage est recommandé pour un jardin potager dans la chaleur extrême , vérifiez régulièrement vos plantes afin de s'assurer qu'ils sont correctement hydratés . Les 3 premiers centimètres du sol peut être sec , mais le sol à 4 pouces doit se sentir humide au toucher . Vérifiez le sol par la main tout au long de la semaine afin de déterminer si les plantes ont besoin d'eau supplémentaire pour rester hydraté et protégé de la chaleur .

Précautions

suivre les prévisions météo pour déterminer si vous avez besoin de fournir de l'eau supplémentaire à votre jardin pendant une vague de chaleur. Dans certains cas, des températures élevées vont main dans la main avec la sécheresse , tandis que d'autres climats peuvent éprouver les orages d'été fréquentes . Les plantes répondent à la sécheresse et le sur-arrosage avec les mêmes symptômes , y compris des feuilles de brunissement et le flétrissement . Si des pluies fréquentes fournit un arrosage en profondeur hebdomadaire pour les plantes, arrosage supplémentaire pourrait ne pas être nécessaire.

Sol doit être humide , mais non détrempé . L'eau stagnante n'est jamais une bonne chose dans le jardin , car cela rend les cultures plus sensibles aux parasites et d'agents pathogènes fongiques . Si le système racinaire est trop exposé à l'eau , la plante perd également de l'oxygène et devient incapable de prendre dans l'eau .
Considérations

L'eau est un élément pour protéger le jardin plantes de la chaleur de 100 degrés et de la sécheresse; Cependant , le paillis est absolument nécessaire dans de telles températures pour éviter la chaleur de tuer le système racinaire de la plante . Racines commencent à mourir quand la température du sol atteint 95 degrés Fahrenheit . Sans paillis par une journée de 100 degrés , la température du sol atteint facilement 110 degrés . A 3 - couche à 4 pouces de paillis autour de toutes les plantes de jardin protège et refroidit le sol

paillis aide aussi les plantes de jardin à retenir l'humidité et ajoute de la matière organique au sol en se décomposant . . Augmentation de la matière organique dans le sol améliore le drainage ainsi que l' écoulement de l'eau et de l'oxygène pour le système racinaire de la plante .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/gardening-basics/1007042570.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com