Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Jasmine

À quelle fréquence devrais -je l'eau nouvellement plantés Thuya

? Arborvitaes ( Thuja occidentalis et Platycladus orientalis ) sont des conifères à feuillage persistant de la famille des cyprès . Les arbres et les arbustes ont une croissance dense qui les rendent bien adapté pour les topiaires . Le feuillage d'aiguille est vert jaunâtre en couleurs et est une texture douce et plumeux quand il est jeune . Avec la maturité, les aiguilles poussent scalelike . Arborvitaes développent mieux quand ils sont plantés au cours de certaines périodes de l'année et ont besoins d'arrosage spécifiques . Besoin d'arrosages

arborvitaes nouvellement plantés nécessitent une irrigation régulière pendant une année après la plantation . Arroser en profondeur une fois par semaine et plus souvent si planté dans un sol sablonneux . Utilisez moins d'eau dans les sols argileux . Dans les zones où le sol gèle , l'eau abondamment pendant Novembre . Appliquer une 2 - à la couche 4 pouces de paillis organique comme le bois ou les copeaux d'écorce , l'écorce ou de la paille déchiquetée autour des plantes pour conserver l'humidité et garder les mauvaises herbes . Appliquer un engrais 12-6-4 ou 20-10-5 au début du printemps et fin de l'automne , en utilisant 1/3 lb par hauteur du pied de l'arbre . Utilisez par la largeur du pied de l'arbre , si elle est plus grande que la hauteur.
Moment de la plantation

Le meilleur moment pour planter les conifères comme arborvitaes est en début de l'automne que les plantes ont besoin d' un minimum de soins à s'établir en ce moment . Bien arborvitaes peuvent aussi être plantés au printemps et en été, il ya une plus grande chance de plantes succombant à possible le stress à ces moments de début de l'automne .

Avantages de la plantation d'automne Photos

Arborvitaes qui sont plantés au cours de début de l'automne sont déjà dans leur stade de dormance avec un besoin réduit pour l'eau et les éléments nutritifs . Cet état de croissance naturelle correspond à la capacité réduite des racines nouvellement transplantés à absorber l'eau et le transport à travers l'arbre . Plantation en début de l'automne donne aux plantes le temps de s'établir avant la saison de croissance active commence au printemps et en été.

Inconvénients de printemps et la plantation d' été

Quand il est planté pendant printemps et en été , arborvitaes besoin amplement arrosage à s'établir . S'il n'est pas fourni assez d'eau , les plantes ont tendance à souffrir de séchage et foudroyant que le feuillage perd plus d'eau que les racines nouvellement plantés sont en mesure de fournir . En cas de dommage s'aggrave , les plantes peuvent mourir tout lieu de récupération .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-jasmine/1007023578.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com