# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance >> Content

Combien de fois faut eau Nouveaux Mûres

? Nouveaux mûriers doivent amplement l'humidité du sol pour s'étendre et établir leurs racines dans leur nouveau lit de jardin . Un bon sol permet de conserver l'humidité , mais l'irrigation d'appoint est nécessaire si les plantes sont à bien grandir. Votre climatique affecte la fréquence d'arrosage . Mûres nécessitent moins d'arrosage pendant les périodes de pluie et un arrosage plus fréquent au cours de longues périodes de sécheresse . Méthode d'irrigation

La méthode d'irrigation affecte la façon dont souvent les mûres ont besoin d'eau . L'irrigation par aspersion Standard, soit à la main ou avec des arroseurs , nécessite plus d'eau que ne ruisseler et systèmes de goutte à goutte. Les résultats de l'arrosage aérien en plus la perte d'eau par évaporation et moins trempage de l'eau dans le sol pour atteindre les racines de mûre . Systèmes de Trickle fournissent de l'eau directement sur le sol , de sorte que l'humidité s'infiltre vers le bas jusqu'à la racine avant qu'il puisse s'évaporer . Systèmes de Trickle vous permettent d'arroser plus profondément , moins souvent et avec moins d'eau que les systèmes généraux .
Arrosage Fréquence

Mûres nécessitent 1 à 1 ½ pouces d'eau par semaine pour la plupart de l'année. Ce montant est le même pour les deux buissons nouvellement plantés et établis , mais les buissons nouvellement plantés sont plus sujettes aux dommages de la sécheresse , il est donc important de ne pas manquer un arrosoir . Irriguer une à deux fois par semaine en utilisant un système de ruissellement , ou tous les deux à trois jours avec l'irrigation par aspersion . Le sol doit rester humide mais non détrempé ou boueuse . L'eau stagnante autour des plantes et dans le sol conduit à la pourriture des racines et le déclin de la plante. BlackBerry ont augmenté les besoins en eau lorsque le commencer à former des fruits et nécessiter jusqu'à 2 litres d'eau par plante et par jour quel que soit le système d'irrigation utilisé .

Conserver l'humidité

Pratiquer des techniques de conservation de l'eau permet de minimiser la nécessité d' une irrigation fréquente . Paillis autour des plantes immédiatement après la plantation d'une couche de 4 pouces de paille . Le paillis empêche l'évaporation rapide de l'humidité du sol. Le paillis réduit également la concurrence des mauvaises herbes avec les jeunes mûres . Weeds voler l'humidité et les éléments nutritifs du sol . Installer des systèmes d'irrigation de ruissellement sous le paillis , de sorte que l'eau ne s'évapore pas sur les couches supérieures de paillis dès qu'il est livré .
Considérations de sol

Bonne sol empêche le stress de l'eau aux nouveaux mûres . Sol de qualité draine assez rapidement afin que le sol ne devient jamais détrempé , mais conserve suffisamment d'humidité pour prévenir le stress de la sécheresse . Semer les nouvelles mûres dans une zone avec un loam sableux fournit un bon drainage et la rétention de l'humidité . Choisir un lit avec une grande quantité de matière organique , ou de travailler dans une grande quantité de compost ou de la tourbe avant la plantation , permet de minimiser la nécessité d' une irrigation fréquente . Les mûres encore besoin régulièrement arroser le premier été après la plantation dans un sol riche en matière organique , mais dans les années à venir , ils survivent généralement avec seulement irrigation périodique pendant les périodes de sécheresse prolongées et pendant la fructification .

Photos
De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007021734.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.