Pour établir une pelouse d'herbe Floratam saint Augustin , des bouts, des bouchons ou des rouleaux de gazon sont posés sur une propriété au printemps ou en été. Lorsque la température de l'air et des sols sont chauds , racine et pousse la croissance est la plus rapide , assurant un système racinaire puissant et dense tapis de feuilles avant la fraîcheur de l'hiver . Pour les sept à 10 premiers jours , irriguer quotidiennement appliquer quart-1/2 pouce d'eau pour maintenir les nouvelles racines des plantes Floratam uniformément humide . Dans la deuxième à la quatrième semaine après la plantation, irriguer un quart-1/2 pouce tous les deux à trois jours. Après un mois , un calendrier d'irrigation régulière doit être utilisé . Besoins
Floratam eau
Un établi Floratam pelouse a besoin entre 1/2 et 3 /4 de pouce d'eau chaque 10 à 21 jours au cours des semaines fraîches de fin de l'automne jusqu'au début du printemps . Dans la chaleur de mi-printemps à la mi automne , ce même montant est nécessaire tous les deux à cinq jours , selon le type et la météo sol . Précipitations naturelles est la principale source d'eau pour tous les pelouses saint Augustin , afin de compléter la pluie avec irrigation nécessaire pour atteindre la cible 3/4-inch dans le maintien d'une pelouse saine Floratam .
Effets des sols
sols sableux occupent moins d'humidité que limoneux ou argileux . Les sols sablonneux nécessitent des arrosages plus fréquents que les sols argileux . Le point d'irriguer une pelouse Floratam est de fournir l'humidité que pour les régions de la terre végétale qui contiennent les racines . L'application de trop d'eau est inutile , alors que trop peu d'humidité favorise des racines peu profondes . Dans un sol sableux , appliquer 1/2-3/4 de pouce de l'irrigation mouille les 12 premiers centimètres du sol . En argile , ce montant d'eau humidifie les meilleurs 6 à 8 pouces . Ce sont les profondeurs du sol où les racines de la Floratam habitent .
Arrosage aperçu
Il est préférable d' arroser fréquemment et profondément plutôt que de nombreux lumière , les événements d'irrigation peu profondes sur une pelouse Floratam . Un bon indicateur de la nécessité d' irriguer est quand 30 à 50 pour cent des limbes sur la pelouse Floratam commencent à montrer des signes de stress hydrique - lorsque les pales atteignent une teinte grisâtre et les limbes boucle . A Saint-Augustin pelouse soif d'eau sera également afficher vos empreintes après vous marchez à travers elle . Si les limbes rebondir après vous marchez à travers la pelouse , beaucoup d'eau existe dans les tissus pelouse d'herbe .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-maintenance/1007045009.html