Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Entretien de la pelouse

Dans la canicule , Quand et à quelle fréquence devriez-vous arroser votre pelouse

? Temps chaud peut causer de gros problèmes pour les pelouses , les obligeant à dorée et croustillante si elles ne reçoivent pas assez d'eau . Si vous voulez garder votre pelouse verte ou simplement maintenir en vie , une variété d'options d'arrosage répondre à vos besoins . Option de dormance

Bien que vous puissiez vous soucier de l' état ​​de votre pelouse par temps chaud , vous pouvez choisir de ne pas l'arroser et laisser l'herbe à entrer en dormance . Bien que l'herbe peut apparaître brun et mort en période de dormance , ses racines sont encore en vie . Graminées de saison chaude survivre à la chaleur plus facilement que les graminées de saison fraîche , mais même graminées de saison fraîche tolèrent quatre à six semaines de temps chaud sans eau . Si vous laissez votre herbe à entrer en dormance , s'en tenir à votre décision de ne pas arroser plutôt que d'arroser de temps en temps car incompatible arrosage est difficile sur l'herbe . Après six semaines , donner de l'herbe dormante 1 à 1 jan /2 pouces d'eau une fois par semaine et sa couleur verte va commencer à revenir .
Timing

Il est préférable pour arroser votre pelouse entre 5 et 9 heures . Si vous l'eau pendant la chaleur de l'après-midi , l'évaporation de l'eau fera de votre pelouse pour recevoir moins d'humidité . Si vous l'eau dans la soirée , l'eau peut rester sur l'herbe pendant la nuit et le rendre plus sensibles que la normale aux maladies .

Fréquence

Plutôt que de faire un horaire dans lequel vous arrosez la pelouse tous les jours plusieurs , observer l'herbe pour les signes qu'il a besoin d'eau . Une indication est le flétrissement , quand traces de pas et de la tondeuse sont encore visibles 30 minutes après la pelouse a été piétiné ou tondue . Une autre indication est que l'herbe devient gris bleuâtre . L'eau de la pelouse si vous remarquez soit signe , et attendez pour arroser l'herbe jusqu'à ce que vous remarquez symptôme de flétrissement .
Montant

Bien que l'eau de la pelouse souvent pour de courtes périodes dans temps chaud peut être tentant , il diminue l'herbe " luxuriance et affaiblir ses racines , empêchant l'herbe de survivre dans des conditions de sécheresse. Au lieu de cela , donner herbes fraîche saison 1 à 1 1/2 pouces de l'eau chaque semaine dans une longue séance d'arrosage. Graminées de saison chaude doivent seulement 70 à 80 pour cent de cette quantité d'eau . Pour avoir une idée de combien de temps à l'eau , placer trois ou quatre plats de cuisson en différents points dans votre cour lors de l'arrosage . Après 30 minutes , mesurer combien de pouces d'eau accumulées dans les casseroles . Multiplier profondeur moyenne des casseroles par deux , et le résultat est le nombre de pouces d'eau l'herbe reçoit par heure. Cette méthode rend simple pour déterminer combien de temps il prend votre système d'arrosage à appliquer 1 pouce d'eau .

Considérations

Si votre jardin a un sol d'argile , puis de l'eau peut accumuler facilement sur ​​l'herbe plutôt que d'être absorbé dans le sol. Dans ce cas , l'eau pour une période de temps plus courte , attendez que l'eau a été absorbée puis de l'eau à nouveau jusqu'à atteindre la bonne quantité d'eau .

Si vous êtes moins préoccupé par le maintien de votre herbe verte et plus préoccupés avec tout simplement le garder en vie pendant une sécheresse , puis appliquer aussi peu que quart-1/2 pouce d'eau tous les deux à quatre semaines pour garder les racines d'herbe vivant . Pendant ce temps , cependant, garder la circulation des piétons sur la pelouse .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-maintenance/1007004840.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com